Bon, en attendant pour m'occuper, je fais des essais virtuels de guidon, ici un guidon plat (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) récupéré sur une triumph caferacer...
ça rend pas mal je trouve
je vais essayer un acebar aussi, mais souvent ils sont trop "fermés" coté angle à mon gout...Trop "extreme" pour un ptit 125 comme le mien (un peu comme monter un aileron racing sur une fiat panda, je trouve...enfin à mon gout).
Mon idée de projet est encore un peu flou, mais j'aimerai bien arriver à un truc à mi-chemin du cafe racer (position moins "balai in the ass" que l'origine, selle moins mastoc "1place et demi", optiques plus discretes, etc...) et d'une classique anglaise (oui, carrément).
pour la future peinture, ces liserés fluos noyés dans le vernis sur le bidon me font vraiment chier...car j'aime beaucoup le bleu métal d'origine, trés peu rayé en plus et encore bien brillant. Classique que j'aurai relevé de blanc je pense. Mais là...je sais pas. Je vous ferai des photos macro (et non pas maquereau

) dans la journée, voir si vous avez une idée la dessus.
Un truc que j'aime bien aussi, c'est les pads caoutchouc sur certains reservoirs. Mais je pense pas que mon bidon s'y prete des masses.
Bon, je continue à chercher...