antitunning a écrit :![]()
![]()
c est interdit de parler de perf ici
![]()
![]()
gné?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
antitunning a écrit :![]()
![]()
c est interdit de parler de perf ici
![]()
![]()
priori ca serait le trou ou irait se loger l aiguille....
ouais du trou sur le boisseau !!jos01 a écrit :tranber ,tu parlais pas du puit d'aiguille ?
Lolo, le trou dont tu parles c'est sur le boisseau a coté du haut de l'aiguille ?
pas l'impression que vous parliez du meme truc
ben a la fois en 900 xj, vaut mieux pas savoirlanfeust a écrit :![]()
![]()
moi j'me marre j'ai pô de compteur donc je sais pas à quelle vitesse je roule et je m'en fou.
tranber a écrit :ben a la fois en 900 xj, vaut mieux pas savoirlanfeust a écrit :![]()
![]()
moi j'me marre j'ai pô de compteur donc je sais pas à quelle vitesse je roule et je m'en fou.
ca peut faire deprimer....
duke57 a écrit :Ouuulaaaah, tu sais quoi gros, moi à ta place je la roulerais déjà comme ça avec la cure d'amaigrissement standart, le pot, histoire de voir un peu avant de commencer à jouer de la perceuse dans ton carbu !!!![]()
ça serait dommage d'en faire un gruyère qui transforme ton suppo en poumon !!![]()
![]()
fin moi j'dis ça, chuis qu'un kéké qui roule une brèle de 100 cv 11 Nm/kg de couple à 245 km/h et qui vous....... euuh ouais enfin vous savez quoi !!!