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Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 17:58
par tranber
antitunning a écrit ::!: :!: :!: c est interdit de parler de perf ici :!: :!: :!:

gné? :smt017

Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 20:22
par jos01
tant fais pas , il dit ça car il est incapable de demonter un moteur, de le remonter et en plus qu'il marche après ça, alors t'imagine pas non plus qu'il va améliorer les perfs, demande a LOLO

hein anti ..... :smt033 ....... :smt058

pour le gicleur, c'est lui qu'il faut percer si tu trouves pas la bonne dimention, y a un appareil pour ça mais ... a oui je crois que c'est un alésoir ou un truc comme ça :smt033
pour la prépa , je pense qu'avoir un paquet de bourrins ça doit pouvoir ce travailler, c'est de pas se prendre le piston dans les gencives apres, qui doit etre difficile, la fiabilité
en CM2 (anti, pas la classe de primaire ou t'as passer 5 ans mais le chalenge des monos :p ), il y a quelques années deja, les mecs qui roulaient avec.. merde, je me rappel plus du nom dela brele sportive avec le meme moteur que le tiens, ça avait pas beaucoup marché en terme de vente.. si qunqun sait
bref ils sortaient environ 70 bourrins en fiable et a ledenon ça causait bien

Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 20:27
par antitunning
c est pas la derbi à l infirmière .... spèce de lusitanien mal résiné :-k :-k :p

Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 20:52
par tranber
c etait pas des szr les breles, les routieres avec un moteur de 660 xtz, tres année 90 dans le style, genre platisque bio (beuuuuuaaaaaark) dans tout les sens.

et pour ce qui est du truc a percer c est pas le gicleur mais encore autre chose; pour le gicleur je crois que je vais pouvoir m arranger avec ze mecano il a un alesoir?

a priori ca serait le trou ou irait se loger l aiguille.... :-k

Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 22:15
par lolo37
priori ca serait le trou ou irait se loger l aiguille....
:shock: put'1 y'a du boulot là #-o

mais non , quel interet d'agrandir le trou de logement de l'aiguille :-"
, c'est le trou de dépression qu'il faut agrandir (juste à coté de celui d'aiguille , dès fois il y a deux trous de dépression)
donc on agrandis ce trous de max 10% de son diamètre ( généralement 3 mm , donc 3,3) , ca permet une levée plus rapide des boisseaux , si en plus on coupe une spire sur le ressort , on à un moteur ON /OFF , ca envoie sévère même avec les carbs d'origine MAIS à condition d'avoir une inertie moindre , ( vilo et volant moteur allégés )

Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 22:18
par antitunning
jme disait encore .... après on fait une aiguille en liège ..... #-o

Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 22:37
par jos01
tranber ,tu parlais pas du puit d'aiguille ?

Lolo, le trou dont tu parles c'est sur le boisseau a coté du haut de l'aiguille ?

pas l'impression que vous parliez du meme truc

Re: enfin une base de prepa

Posté : 08 oct. 2010, 22:42
par lolo37
jos01 a écrit :tranber ,tu parlais pas du puit d'aiguille ?

Lolo, le trou dont tu parles c'est sur le boisseau a coté du haut de l'aiguille ?

pas l'impression que vous parliez du meme truc
ouais du trou sur le boisseau !!

agrandir le gicleur d'aiguille (partie haute du puit ) c'est déja plus poussé comme prépa carbu , ca s'fait pas au pif , faut déja connaitre son diamètre exact et la valeur de dépression au régime de couple max , sinon , c'est engorgement assuré et perte de puissance , ou de couple plutot , la puissance ne veux absolument rien dire (la salope )

Re: enfin une base de prepa

Posté : 09 oct. 2010, 00:07
par tranber
:mrgreen: ben voila lolo merci d avoir eclairé ma lanterne, le trou du boisseau si c est pas un truc #-o qui doit etre fait par un ingenieur ca doit etre ca surement =D>

Re: enfin une base de prepa

Posté : 09 oct. 2010, 09:12
par duke57
Ouuulaaaah, tu sais quoi gros, moi à ta place je la roulerais déjà comme ça avec la cure d'amaigrissement standart, le pot, histoire de voir un peu avant de commencer à jouer de la perceuse dans ton carbu !!! :-k

ça serait dommage d'en faire un gruyère qui transforme ton suppo en poumon !! :lol: ;)

fin moi j'dis ça, chuis qu'un kéké qui roule une brèle de 100 cv 11 Nm/kg de couple à 245 km/h et qui vous....... euuh ouais enfin vous savez quoi !!! :smt003

Re: enfin une base de prepa

Posté : 09 oct. 2010, 15:53
par lanfeust
=D> =D> =D> moi j'me marre j'ai pô de compteur donc je sais pas à quelle vitesse je roule et je m'en fou. #-o

Re: enfin une base de prepa

Posté : 09 oct. 2010, 16:24
par tranber
lanfeust a écrit :=D> =D> =D> moi j'me marre j'ai pô de compteur donc je sais pas à quelle vitesse je roule et je m'en fou. #-o
ben a la fois en 900 xj, vaut mieux pas savoir :shock: ca peut faire deprimer.... :arrow:

Re: enfin une base de prepa

Posté : 09 oct. 2010, 18:53
par duke57
tranber a écrit :
lanfeust a écrit :=D> =D> =D> moi j'me marre j'ai pô de compteur donc je sais pas à quelle vitesse je roule et je m'en fou. #-o
ben a la fois en 900 xj, vaut mieux pas savoir :shock: ca peut faire deprimer.... :arrow:
:laughing3: :laughing3: c'est pas faux ça !!!! :mrgreen: :p :arrow:

Re: enfin une base de prepa

Posté : 09 oct. 2010, 22:11
par tranber
duke57 a écrit :Ouuulaaaah, tu sais quoi gros, moi à ta place je la roulerais déjà comme ça avec la cure d'amaigrissement standart, le pot, histoire de voir un peu avant de commencer à jouer de la perceuse dans ton carbu !!! :-k

ça serait dommage d'en faire un gruyère qui transforme ton suppo en poumon !! :lol: ;)

fin moi j'dis ça, chuis qu'un kéké qui roule une brèle de 100 cv 11 Nm/kg de couple à 245 km/h et qui vous....... euuh ouais enfin vous savez quoi !!! :smt003

moi j parle pas aux mecs qui ont des calepieds anodisés (bleu tapette en plus) :smt018 :smt067

Re: enfin une base de prepa

Posté : 10 oct. 2010, 00:11
par antitunning
t as poo des chiottes à déboucher sur Tours touè ............................. :smt033 :smt033