Grendel a écrit :Ou alors c'est moi qui fait mon Perceval ...
J'crois que c'est un peut ça... Enfin, je crois.... avec l'anti... on jamais sur...
J'ai une main en vrac, c'est pour ça qu'il parle du club auquel il fera parti après sa première descente.....
Houais, sauf que lui l'a pas besoin d'casque, y'a rien à protéger dans sa p'tite tête Chais pas si t'as remarqué, mais quand on regarde par une de ses oreilles, bah on voit au travers
T'as rien vu dedans
Moi la dernière fois, j'y ai vu un panneau avec marqué dessus "Espace à louer"
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
j'ai une deuche aussi ,....avec un ptit magasin ,j'avais prévus l'coup mais il est vrai que le néophite qui restaure les noeils fermés avé le catalogue http://www.2cv-passion.com/fr/restaurat ... u=MENU0-M6
et qui fait faire la moitier du taf par manque de compétence ,
à la fin si y revend ,on peu pô lui en vouloir d'essayer de rentrer dans ses ronds !!!
c'est malheureusement ce principe qui fait monter les prix !
y a qu'a voir le prix d'une commando aujourd'hui !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Bon, alors, zode a acheté son BX ou bien ?...
C'est pas l'tout, mais les annonces bagnoles, on s'en cogne...
zode a écrit :sinon le reste est nickel mon ptit JL passer sous gaine tressee et en plus c'est tres joli
t'as pas reçu les photos que je t'ais envoyer??
Tu preferais pas balancer les tofs du XS que t'envoies en MP...?...
je dois aller en voir une demain qui est annoncee a 1200€ mais que je ne pourrais prendre qu'a moins de 1000.....
la negociation s'avere balaise..... un couple de petits vieux.... c'est les pires maintenant qu'ils ont plus de retraites