Grendel a écrit :Normalement c'est faisable tranquillou y'a pô d'risque Ha, au fait, j'te mets minab' toi le frangin qui roule à brêle de kéké, à 245 compteur avec 100 chevaux, 11 newton-mètres kg de couple et qui crois nous pourrir tous sur nos étrons de la guerre qui puent l'huile de ricin !!!! C'est vrai qu'c'est chiant à marquer en entier ton bidule là...
OK bon j'ai vu un gaillard sur le bon coin qui vend des acebar en plusieurs dimensions, faut que je me fasse un gabarit pour voir lequels passe le mieux sur le ZRX , merci !!!
Et pis, si tu crois que tu va me mettre minab' moi le frangin qui roule à brêle de kéké, à 245 compteur avec 100 chevaux, 11 newton-mètres kg de couple et qui est sur nous pourrir tous sur vos étrons de la guerre qui puent l'huile de ricin, bin tu te fourre le doigts dans l'oeil jusqu'au coudes, je pisse sur le flat poussifs et les breles de moins de 100 cv 11 Nm/kg et qui roulent pas à 245 km/h !!!!
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!
antitunning a écrit :à alors t es un vrais kéké si tu pauses des questions de puceau sérieusement .....
Ok donc si on a des questions même connes vaut mieux qu'on ferme not' gueule c'est ça ?
Je voulais juste m'assurer que le fait d'incliner les maitre cylindres de frein et d'embrayage avec les bracelets ne comportait pas de risque de se retrouver avec un bulle dans le circuit ou je sais pas quoi dans le genre, et comme c'est pas un truc que je fais tout les jours je me suis dis (bêtement sans doute hein !) que quelqu'un d'aimable ici pourrais me confirmer que c'est faisable !
Et si ça fait de moi un kéké à tes yeux c'est qu'on a pas la même définition du kéké, disons que pour moi un kéké, c'est un mec qui agit dans la vie de la même manière qu'avec son pot de confiture vide la matin au p'tit déj !!!!
Y a plus grand chose dedans mais il étale à donf tu vois ce que j'veux dire !
J'commence à comprendre le frangin tiens, z'êtes rigolo à lire, mais si on fait pas parti de la bande on est forcement des kékés qui viennent troubler votre super ambiance de trifouilleur de bécane, désolé j'avais pas vu la pancarte "tenue corecte éxigée" à l'entrée !!
bon ben
tu cherches tu trouves .... pis le cale pieds anodisé et pis ques que t as contre les mecs qui se paluchent à la confiotte dès le mating ...... perso .... jsuis quand même le tocard officiel de se frum .... hein ..... tu regardes tous les mecs qui mettent des bracos ...... il passent leur mob en frein à tambour
Quand à toi, si tu chambres mets des émoticones au moins !!! b
Et pis les cale pieds c'était ceux de mon SV il était dessus quand je l'ai acheté et on était repeint en noir mat quand je l'ai fait en cafra !
La photo c'est juste parce que je les avait tellement rapé qu'un jour en essayant de les faire frotter, j'ai perdu l'avant, une sorte de rappel de ma connerie quoi !!!!
Pour les freins à tambour, je laisse ça aux lopettes qui roulent pas des breles de 100 cv 11m/kg de couple à 245 km/h !!!!
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!
duke57 a écrit :
Et pis, si tu crois que tu va me mettre minab' moi le frangin qui roule à brêle de kéké, à 245 compteur avec 100 chevaux, 11 newton-mètres kg de couple et qui est sur nous pourrir tous sur vos étrons de la guerre qui puent l'huile de ricin, bin tu te fourre le doigts dans l'oeil jusqu'au coudes, je pisse sur le flat poussifs et les breles de moins de 100 cv 11 Nm/kg et qui roulent pas à 245 km/h !!!!
Si tu tentes de dire ta phrase d'une traite, bah tu meures d'asphyxie, ou, au mieux, c'est l'apoplexie Au fait, t'as vu que j'avais corrigé tes fôtes d'aurtograf'
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
ca donne plus envie de rouler des brêles de kéké, à 245 compteur avec 100 chevaux, 11 newton-mètres kg de couple . enfin remarque avec la srx je vais rouler une brêle de kéké, à 125 compteur avec 50 chevaux, 5 newton-mètres kg de couple, est ce que ca ameliore mon image? genre deux fois moins pire?
bon ben je file dans l garage bricoler ca alors!
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets
tu me décois avec ton virtuel .... sa me manque quand tu tabassais les gwinanorexiquevégétodurailinzenoze encuirassée de l oignon en vrais ..... à c était le bon temps ....
antitunning a écrit :tu me décois avec ton virtuel .... sa me manque quand tu tabassais les gwinanorexiquevégétodurailinzenoze encuirassée de l oignon en vrais ..... à c était le bon temps ....
jamais j'ai frappé une femme , pis elle était pas QUE gwin
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
duke57 a écrit :
Si tu tentes de dire ta phrase d'une traite, bah tu meures d'asphyxie, ou, au mieux, c'est l'apoplexie Au fait, t'as vu que j'avais corrigé tes fôtes d'aurtograf'
T'inquiétes hansel (ben oui hansel et grendel !!! ) j'ai du souffle, obligé à force de rigoler en lisant vos conneries j'ai failli m' étouffer ça fait de l'entraînement, pour les fautes merci mais c'était juste pour vérifier que vous n'étiez pas complètement illettrés bande d'analphabétes comme vos pieds !!!!!
Et sinon à part bricoler vos brelons vous les roulez des fois , y a des rassemblement prévus histoire qu'on régle ça sur le bitume !!!