antitunning a écrit :moi pour le cb c est kdo ...![]()
![]()
normal , tu pete un levier dans un carton , elle passe en RSV

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
antitunning a écrit :moi pour le cb c est kdo ...![]()
![]()
... mwouais, mais sa rendra quelques chose, tu crois sur les photos...?lolo37 a écrit :ce serais bien qu'il la fasse tourner sur les photos , on se rendra mieux compte de l'état de la mécanique
c'est quoi "le frein"rené moto a écrit :à vomir la position du feu, pourquoi pas sur le casque ?
à revoir le guidon
à investir une paire de roues à rayon de T1, c'est une T2
méfiance pour le freinage, ça freine pas , mais alors pas du tout
parce que sa c est un café ....J. Manchzeck a écrit :c'est quoi "le frein"rené moto a écrit :à vomir la position du feu, pourquoi pas sur le casque ?
à revoir le guidon
à investir une paire de roues à rayon de T1, c'est une T2
méfiance pour le freinage, ça freine pas , mais alors pas du toutle truc qui aide à ralentir...
pô b'zin !
Sinon je tiens à dire que la bécane est encore et toujours au vendeur, pas encore à bibi... mais bientôt. effectivement il y a des modifs et des trucs à refaire, mais c'est déjà mieux que de partir d'une base d'orig' ou il y a tout à refaire !
traites moi de fainéant si tu veux, m'en fou !
j'ai pas trop le temps de bricoler tous les soirs après le taf jusqu'à pas d'heure pour en faire un cafra... je préfère en trouver un déjà "cafratiser"...
en revanche je suis d'accord pour les rayons, ça rend mieux. et pour le feu sur le casque, j'y ai pensé, mais faire passer un bout de faisceau dans mon cuir, j'aime pas bien l'idée...
Comment ça, réussi, ? a part mettre une casquette de phare incongrue et niquer la mécanique, il a rien fait de spécial....J. Manchzeck a écrit :oui, je trouve aussi la RDX d'anti vachement réussi,