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Re: info CB twin 125
Posté : 13 oct. 2010, 23:33
par lolo37
normal , tu pete un levier dans un carton , elle passe en RSV

Re: info CB twin 125
Posté : 13 oct. 2010, 23:48
par antitunning
et ta big daube .... tu refait la façade de l expert à l oeil .....

Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 09:29
par J. Manchzeck
Bon, bonne nouvelle, la CB twin que j'avais repéré n'est pas vendue, mais seulement comme les coordonnées phoniques n'étaient pas bonnes, il a refait l'annonce... J'attends des photos de sa part, dès que j'en ai je vous la montre.... ........ m'direz si ça vaut l'coup !!!
Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 12:36
par lolo37
ce serais bien qu'il la fasse tourner sur les photos , on se rendra mieux compte de l'état de la mécanique

Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 13:02
par J. Manchzeck
lolo37 a écrit :ce serais bien qu'il la fasse tourner sur les photos , on se rendra mieux compte de l'état de la mécanique

... mwouais, mais sa rendra quelques chose, tu crois sur les photos...?
à moins qu'il prenne la fumé en sorti de ligne...

Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 13:11
par JLV
Lolo il arrive a écouter les photos...pas forcément à jeun, mais il écoute quand même.
Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 13:14
par sputnik
l'homme qui murmurait à l'oreille des photos...tu peux y aller c'est un pro

Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 21:58
par J. Manchzeck
Bon, ça y est j'ai reçu quelques photos !
Je vous montre ça et attends vos avis...
Je rajoute: La partie cadre sablée repeinte, le moteur démonté, nettoyé, embiellage et pistons neufs, réalésage du cylindre, nettoyage des carbus etc... et le faisceau idem.
point de vue signalétique, c'est ok, feux clignots etc... Je me chargerais de poser des bracelets, des commandes reculées et de refaire une peinture plus à mon gout.
Plus tard (et selon la tenue de route) je pense changer la suspension pour une plus rigide (voir plus haute) et le train de pneus.
Le reste viendra après: compteurs plus petit genre chromés, rétros en bout de guidon et autres petits détails du genre...
Voilà, à vous...
Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 22:05
par rené moto
à vomir la position du feu, pourquoi pas sur le casque ?
à revoir le guidon
à investir une paire de roues à rayon de T1, c'est une T2
méfiance pour le freinage, ça freine pas , mais alors pas du tout
Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 22:14
par J. Manchzeck
rené moto a écrit :à vomir la position du feu, pourquoi pas sur le casque ?
à revoir le guidon
à investir une paire de roues à rayon de T1, c'est une T2
méfiance pour le freinage, ça freine pas , mais alors pas du tout
c'est quoi "le frein"

le truc qui aide à ralentir...

pô b'zin !
Sinon je tiens à dire que la bécane est encore et toujours au vendeur, pas encore à bibi... mais bientôt. effectivement il y a des modifs et des trucs à refaire, mais c'est déjà mieux que de partir d'une base d'orig' ou il y a
tout à refaire !
traites moi de fainéant si tu veux, m'en fou !
j'ai pas trop le temps de bricoler tous les soirs après le taf jusqu'à pas d'heure pour en faire un cafra... je préfère en trouver un déjà "cafratiser"...
en revanche je suis d'accord pour les rayons, ça rend mieux. et pour le feu sur le casque, j'y ai pensé, mais faire passer un bout de faisceau dans mon cuir, j'aime pas bien l'idée...
Re: info CB twin 125
Posté : 14 oct. 2010, 22:26
par antitunning
J. Manchzeck a écrit :rené moto a écrit :à vomir la position du feu, pourquoi pas sur le casque ?
à revoir le guidon
à investir une paire de roues à rayon de T1, c'est une T2
méfiance pour le freinage, ça freine pas , mais alors pas du tout
c'est quoi "le frein"

le truc qui aide à ralentir...

pô b'zin !
Sinon je tiens à dire que la bécane est encore et toujours au vendeur, pas encore à bibi... mais bientôt. effectivement il y a des modifs et des trucs à refaire, mais c'est déjà mieux que de partir d'une base d'orig' ou il y a
tout à refaire !
traites moi de fainéant si tu veux, m'en fou !
j'ai pas trop le temps de bricoler tous les soirs après le taf jusqu'à pas d'heure pour en faire un cafra...
je préfère en trouver un déjà "cafratiser"...
en revanche je suis d'accord pour les rayons, ça rend mieux. et pour le feu sur le casque, j'y ai pensé, mais faire passer un bout de faisceau dans mon cuir, j'aime pas bien l'idée...
parce que sa c est un café ....

Re: info CB twin 125
Posté : 15 oct. 2010, 12:20
par sputnik
je prefere la mienne

Pas plus café que ça, mais meilleure gueule...Les cb, c'est comment dire...euh...

moins ancienne, mais un mono.
Quitte à y aller dans une bécane déja "tunée"

j'irai dans une SYM WOLF, moi. t'auras meme plus de trucs pour t'amuser à la personaliser. J'avais posté des photos :
C'est plus mon style...façon gt classique , voir "gentil café" au pire. Les trucs vraiment "nus", je trouve que ça va mieux aux gros cubes. Regarde aussi la rdx d'anti, c'est trés réussit (non sérieusement, en tout cas sur les photos), et tu verras qu'il a pas foutut la bécane à poil...
APrés les gouts et les couleurs, hein...si toi tu aimes c'est le principale.
Re: info CB twin 125
Posté : 15 oct. 2010, 15:14
par J. Manchzeck
oui, je trouve aussi la RDX d'anti vachement réussi, à vrai dire sans que ça fasse sauter une braguette c'est quand même bieau !
Moi je la trouve sympa comme base cette CB, et puis elle est "twin"... bah oui j'préfère les bi-cylindre, ça chante mieux à mon ouïe !

j'ai comparé un mono plus rescent...

! (

)
j'ai aussi fait une tite recherche sur les sym, c'est vrai que c'est sympa, pour un mono (très belle dans le style) mais c'est deux fois le budget de ma CB... d'occasion.
Mais c'est à méditer !
Re: info CB twin 125
Posté : 15 oct. 2010, 15:40
par JLV
J. Manchzeck a écrit :oui, je trouve aussi la RDX d'anti vachement réussi,
Comment ça, réussi, ? a part mettre une casquette de phare incongrue et niquer la mécanique, il a rien fait de spécial....

Re: info CB twin 125
Posté : 15 oct. 2010, 15:41
par J. Manchzeck
C'est vrai que ça à d'la gueule !!!
Mais c'est qu'un monobite ...!