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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 15:58
par el pinnor
S'est plus les échappements qui font du bruit à 10 000 tr/min #-o :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 19:10
par barbu
les gars, vous sous estimez ce petit moulin
il commence à s'éveiller à 8000rpm, cracher à partir de 9000rpm, zone rouge à 12000, et ça "pousse" jusqu'à 13
et sans problèmes de fiabilité, contrairement aux cylindres à trou :p

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 19:21
par J. Manchzeck
ouais mais tu parles d'un moteur stock ou un poil préparé... ? je testerais ça dès qu'elle arrivera ;)

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 21:57
par antitunning
barbu a écrit :les gars, vous sous estimez ce petit moulin
il commence à s'éveiller à 8000rpm, cracher à partir de 9000rpm, zone rouge à 12000, et ça "pousse" jusqu'à 13
et sans problèmes de fiabilité, contrairement aux cylindres à trou :p
pareil que touè sauf qu à 13 000 sa serre .... :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 21:58
par el pinnor
Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 22:39
par barbu
on parle bien de 4 temps honda
13000 pour un moteur stock
j'ai jamais fait plus de 100km à fond avec le twin, mais je me rappel avoir fait d'une traite 2 fois 1000km en mono honda, et toujours à fond, 12000 rpm sans aucun problème

et à priori, mon ex, a qui appartient le twin, en est à ses 6000km dessus, toujours à tirer dedans, et sans problemes

quand c'est bien entretenu et bien fait, y'a pas de raisons que ça lache si on reste dans les limites constructeurs

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 22:39
par lolo37
el pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif :smt033
non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDX :-"

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 22:45
par manshivas
lolo37 a écrit :
el pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif :smt033
non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDX :-"
Enfin, pas tous les RDX... :-k
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries :-" :-" Ceux la... pas sur qu'ils suivent un 4 temps :smt017 :smt003 :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 22:47
par antitunning
en même temps la référence à pin d or c est le k5 à popa .... :-" :smt033 :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 23:00
par J. Manchzeck
de toutes façons, je ne pense pas traverser la France à fond d'5 par 13 000 tr/min... je monterais dans les tours en sortie de courbe, c'est de courte durée, mais à répétition... :smt003

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 23:08
par el pinnor
antitunning a écrit :en même temps la référence à pin d or c est le k5 à popa .... :-" :smt033 :smt033
Voila!Moi un 4 temps , c'est un K5 , point bar' :smt066 :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 23:53
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 24 oct. 2010, 23:55
par antitunning
manshivas a écrit :
lolo37 a écrit :
el pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif :smt033
non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDX :-"
Enfin, pas tous les RDX... :-k
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries :-" :-" Ceux la... pas sur qu'ils suivent un 4 temps :smt017 :smt003 :smt033
ta femme t as rattrapé ... :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 et pour nimpho ... même sur 1 cylindre ....
j ai déposé un varadéro tuning :smt066 :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 25 oct. 2010, 12:22
par manshivas
antitunning a écrit :
manshivas a écrit :
lolo37 a écrit :
el pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif :smt033
non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDX :-"
Enfin, pas tous les RDX... :-k
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries :-" :-" Ceux la... pas sur qu'ils suivent un 4 temps :smt017 :smt003 :smt033
ta femme t as rattrapé ... :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 et pour nimpho ... même sur 1 cylindre ....
j ai déposé un varadéro tuning :smt066 :smt033
En même temps... même mon fils sur son vélo à roulettes il les dépose les varadéro.... :smt003 :smt033

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Posté : 25 oct. 2010, 12:39
par sputnik
et pour nimpho ... même sur 1 cylindre ....
j ai déposé un varadéro tuning :smt066 :smt033
imagine avec deux cylindres :smt033