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Re: HONDA Twin old British !

Posté : 09 nov. 2010, 20:43
par rené moto
barbu a écrit :j'serai toi, quitte à changer le système de freinage, je passerai en hydraulique
pas bien dur vu la compatibilité des pièces honda
parce que, ok, le tambour ça freine bien, mais vraiment pas longtemps si tu attaques un tant soit peu
la T2 ne freine vraiment pas grand chose malgré le disque , la faute au système mécanique, dixit le revue technique il était néanmoins supérieur de 25 % à la T1

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 11 nov. 2010, 14:44
par J. Manchzeck
Bon... ça y est, j'ai fait la bricole ce matin... démonté le faisceau, isolé remonté, ça à pété ! YES !!! \:D/

faudra voir par la suite je poserais un passage de roue (genre alu peint) pour limiter la projection de flotte, mais j'ai été faire une balade avant midi sur un petit sinueux près de chez moi... et c'est bon ! vu ce qui tombait comme flotte je pense que ça recommencera pas...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 11 nov. 2010, 15:20
par J. Manchzeck
...me reste plus qu'à changer mes "compteurs/compte tours" car là avec le cache en moins, c'est pô terrible:
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j'y mettrais ceux là:
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pour ça, je démonterais ce qui reste de l'araignée et j'aurais aimé pourvoir fixer le contacteur ailleurs, genre sous le résé... comme il se doit !

PS: pour le compte tour j'vous ai pas dis, mais c'est parce qu'on a essayé de me la piquer... j'ai retrouvé ça comme ça:
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c'est dingue tout d' même ! :shock: .... :smt067

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 12 nov. 2010, 04:21
par antitunning
sa se vole soooooooooooooooo :shock: :smt021 :smt021 mais t habite à chicago ..... ou à porto .... :smt003 poo glop :twisted:

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 12 nov. 2010, 12:34
par GrandPoi
y 'z'ont essayé de te la piquer par le compte tour ?? :shock: :smt017 :smt017

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 12 nov. 2010, 14:09
par J. Manchzeck
GrandPoi a écrit :y 'z'ont essayé de te la piquer par le compte tour ?? :shock: :smt017 :smt017
alors là je te jure, je me pose la même question que toi ! :shock: ... mais ché pô, les fils électriques peut être...?

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 15 nov. 2010, 20:33
par barbu
eux non plus ils devaient pas savoir...
simple vendalisme?

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 15 nov. 2010, 20:51
par J. Manchzeck
barbu a écrit :eux non plus ils devaient pas savoir...
simple vendalisme?
ouais, je ne sais pas, ou ils ont voulu attraper les fils du neiman par là...???

ou oui, simple vandalisme.... !!! :smt067

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 16 nov. 2010, 23:11
par jeannot
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Re: HONDA Twin old British !

Posté : 16 nov. 2010, 23:23
par el pinnor
C'est quoi la grosse barre sur la roue avant?

Et 150€ les 2... :shock:

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 16 nov. 2010, 23:27
par J. Manchzeck
el pinnor a écrit :C'est quoi la grosse barre sur la roue avant?

Et 150€ les 2... :shock:
C'est l'axe de roue je pense...

et 150 € les deux, de toutes façons c'est vendu... NA ! (à moins que tu trouves cher... la on discute)

:smt003

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 16 nov. 2010, 23:32
par el pinnor
ah oui effectivement!

Euh oui , 150€ les 2 c'est cher! :-?

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 16 nov. 2010, 23:42
par antitunning
tout est relatif ... si elles ne sont ni rouillées ni voilées ... avec de bonnes garnitures encore acceptable ...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 16 nov. 2010, 23:56
par jeannot
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Re: HONDA Twin old British !

Posté : 16 nov. 2010, 23:59
par el pinnor
Ouai , enfin j'parle pour moi...Mais mettre 150€dans des jantes...surtout que la roue avant n'est pas montée.Et sinon oui , les garnitures sont bonnes?

150€ c'est même pas le prix du K5 :smt033