Tout pareil, et puis j'ai invité mon pote Felipe pour la soirée de samediTWINRACER a écrit : Moi , j'ai réservé mon repas, surement que j'vais aussi planter la guitoune

Modérateur : Modérateurs du Forum
Tout pareil, et puis j'ai invité mon pote Felipe pour la soirée de samediTWINRACER a écrit : Moi , j'ai réservé mon repas, surement que j'vais aussi planter la guitoune
rappel des horaires d'accueil
Vendredi 24 juin
Accueil, contrôle administratif et installation des participants et exposants, de 15 h à 20 h
Controle technique des motos de 15 à 19 h
Pour ceux qui arrivent après 20 heures ( ce que nous vous déconseillons...) l'accueil sera fermé. Si vous comptez dormir sur place, vous pourrez rentrer dans le circuit. Mais c'est le service de sécurité qui vous accueillera. Vous devrez stationner pour cette première nuit dans une "zone" tampon, après avoir remis une pièce d'identité au service de sécurité. Et ce n'est que le lendemain que vous serez installé définitivement.
Samedi 25 juin
Accueil, contrôle administratif et installation des participants et exposants, de 8 h à 10 h
Contrôle technique, de 8 h à 10 h 30
Briefing, 10 h 30
Début du roulage, 11 h 00
Ouverture des portes au public à 10 heures.
J'vais essayer de trouver une grosse, juste pour lesterGrendel a écrit :Tout pareil, et puis j'ai invité mon pote Felipe pour la soirée de samediTWINRACER a écrit : Moi , j'ai réservé mon repas, surement que j'vais aussi planter la guitounePour la tente, pense aux lests, le paddock est entièrement bitumé
Appelle Nicson fissa, ca devrait le faire...jlv58 a écrit : Par contre, j'ai pas réservé pour le restau Ace Café. On ira chercher des bricoles dehors et on vous tapera 3 frites !
Et où tu vas mettre Grendel ?Bud a écrit :jlv58 a écrit : donc je squatte la tente à Grendel à priori
DTC........jlv58 a écrit : Et où tu vas mettre Grendel ?
j'ai failli mettre la même réponse ce matin , je vois qu'on est sur la même longueur d'ondesGrendel a écrit :DTC........jlv58 a écrit : Et où tu vas mettre Grendel ?
Samedi matin vers 8h pour "planter la tente" et passer le contrôle technique avant l'ouverture au publicTWINRACER a écrit :j'ai failli mettre la même réponse ce matin , je vois qu'on est sur la même longueur d'ondesGrendel a écrit :DTC........jlv58 a écrit : Et où tu vas mettre Grendel ?A part ça tu arrives quand mon ami