jlv58 a écrit :Bud et son huile...nous aura empésté tout le WE avec sa merde...
Bud : "Chierie, c'est la quatrième fois en 400 bornes, et y'en a plus pour le retour..."
Lolo: "Vas y, mets en, de toute façon, c'est mort"
Ramone: "Allo chérie, oui, tu me manques, oui, je rentrerai tôt, oui, je roule lentement, non, je picole pas, je te jure je rentre je fais la lessive, non, on s'est pas couché tard, et pis je m'ennuie seul sans toi".
pour une fois qui ment pooo par contre question " déo pour cormoran ... " t étais pire que le kawa sur le retour .... pour ramone on dit rien ... au niveau de sa patwonne .... il en chie déjà assez comme sa
pi aprés t'as été un peu plus récalcitrant ! .. y fallu que j'me contente juste de m'faire sucer l'ptit doigt ! c'est un bon début ! ..; je l'aurai ,je vous dis que je l'aurai !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit : tu t'rappels ? .. on vennait de s'rouler une pelle de cow boy ! ... notre première "langue en bouche" ALCOOL,... quand tu nous tiens !
pi aprés t'as été un peu plus récalcitrant ! .. y fallu que j'me contente juste de m'faire sucer l'ptit doigt ! c'est un bon début ! ..; je l'aurai ,je vous dis que je l'aurai !
gade dont ladies and gentleman ... mreste le caleçon du the best autour du cou