Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
le guidon c une affaire de gout en plus il est hyper confortable malgré les apparence.sputnik a écrit :j'aime bien aussi, comme dit plus haut, le guidon dragster c'est pas mon truc (sans aller dans les bracos qui demandent des CR, un acebar, voir un moustache classique, ça va quand meme mieux avec le coté rétro de la moto, je trouve), ni les clignos ultrasport jacky tuning![]()
je sait pas encore. soit je fait simple et j'y fout un coup de peinture noire.Les cache latéraux, t'as prévu quoi ?
le garde boue va encore reculer en fait le troue passe sous la selle et l'emplacement du feu actuel viens quelque centimètres derrière la selle.et le trou sur le GB ? et le bidon ?
salutceros a écrit :en voyant la bécane d'origine franchement j'ai eu peur, mais le résultat est pas mal en fait!!! juste un truc niveau esthétique : moi c'est les autocollants du résé qui font cloche, j'aurai bien vu un truc dans l'esprit "british". mais bon c'est perso...
c quoi le reflet de résille, les lunettes ou le brillant mate qui te branche?antitunning a écrit :la preums![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha la résine.antitunning a écrit :c est les loochs et la résine ....