TU 250 X CR
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3387
- Enregistré le : 21 août 2009, 08:53
- Je roule en : suppo Sport 1000S
- Localisation : Paris (un vrai titi)
Re: TU 250 X CR
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: TU 250 X CR
j'aime bien aussi, comme dit plus haut, le guidon dragster c'est pas mon truc (sans aller dans les bracos qui demandent des CR, un acebar, voir un moustache classique, ça va quand meme mieux avec le coté rétro de la moto, je trouve), ni les clignos ultrasport jacky tuning
Les cache latéraux, t'as prévu quoi ? et le trou sur le GB ? et le bidon ?
Les cache latéraux, t'as prévu quoi ? et le trou sur le GB ? et le bidon ?
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
- aley
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 12:47
- Je roule en : reebok, fiat ou suz
- Localisation : 06 NICE
Re: TU 250 X CR
hello
j'ai encore avancé aujourd'hui.
photo demain. pas eu le temps ce soir.
j'ai installé les soufflets a la fourche, puis j'ai reçu mes rétros embout de guidon.
les clignots comme dit plus haut la moto est en regle je peu aller bosser avec. même a Monaco 15 000 habitent 8500 Flics. en prime ils applique la législation monégasque. infraction = menote, poste de police, GAV et après si le juge et de bonne hummeur tu peut rentrer chez toi, avec une petite interdiction de travail à Monaco comme c un endroit ou je fait 50% de mon taf désolé les clignot ne sont pas beau!!!
je cherche ça va changer.
sinon je vire la boite à air déplace la batterie et vire les cache. avec un beau filtre a air bien en vue
styl:
ou plutôt
mais ça impose un re câblage électrique. la création d'une boite à batterie... ... ... pas mal de taf quoi.
le bidon je le vois bien acier polie et vernie a la limite une bande orange bordé noire comme tu a installé la bande noire sur ton GN.
j'ai fait la même connerie que toi en voulant viré les autocollants j'ai fait un massacre. le pire c que j'avais lu ton poste avent.

demain matin je m’attaque au garde boue AR
Ah j’oubliai j'ai aussi viré le garde boue AV.
alex
j'ai encore avancé aujourd'hui.
photo demain. pas eu le temps ce soir.
j'ai installé les soufflets a la fourche, puis j'ai reçu mes rétros embout de guidon.
le guidon c une affaire de gout en plus il est hyper confortable malgré les apparence.sputnik a écrit :j'aime bien aussi, comme dit plus haut, le guidon dragster c'est pas mon truc (sans aller dans les bracos qui demandent des CR, un acebar, voir un moustache classique, ça va quand meme mieux avec le coté rétro de la moto, je trouve), ni les clignos ultrasport jacky tuning![]()
les clignots comme dit plus haut la moto est en regle je peu aller bosser avec. même a Monaco 15 000 habitent 8500 Flics. en prime ils applique la législation monégasque. infraction = menote, poste de police, GAV et après si le juge et de bonne hummeur tu peut rentrer chez toi, avec une petite interdiction de travail à Monaco comme c un endroit ou je fait 50% de mon taf désolé les clignot ne sont pas beau!!!
je cherche ça va changer.
je sait pas encore. soit je fait simple et j'y fout un coup de peinture noire.Les cache latéraux, t'as prévu quoi ?
sinon je vire la boite à air déplace la batterie et vire les cache. avec un beau filtre a air bien en vue
styl:

ou plutôt

mais ça impose un re câblage électrique. la création d'une boite à batterie... ... ... pas mal de taf quoi.
le garde boue va encore reculer en fait le troue passe sous la selle et l'emplacement du feu actuel viens quelque centimètres derrière la selle.et le trou sur le GB ? et le bidon ?
le bidon je le vois bien acier polie et vernie a la limite une bande orange bordé noire comme tu a installé la bande noire sur ton GN.
j'ai fait la même connerie que toi en voulant viré les autocollants j'ai fait un massacre. le pire c que j'avais lu ton poste avent.
demain matin je m’attaque au garde boue AR
Ah j’oubliai j'ai aussi viré le garde boue AV.
alex
- aley
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 12:47
- Je roule en : reebok, fiat ou suz
- Localisation : 06 NICE
Re: TU 250 X CR
enfin un peu de temps pour poster les photos.



et enfin le poste de pilotage
pour lui aussi j'ai quelques projets.

demain je suis en repos et il faut que je trouve un moyen de fixer la valise avec mon matos de taf.
je pense a un petit porte bagage 25 x 20 en alu (j'en ai) équipé d'un aimant au centre, sur la valoche 20€ à carouf 3 ou 4 pointes se loger dans des troues sur la tôle alu du porte bagages et un autre aimant. les 2 pôle opposé s’attirant.
un peu le principe des sacoches de résé.
sinon pour la peinture il me faut attendre fin août. je vais quand même commencer un gros nettoyage et lustrage, moteur et autre tubes de fourche y gagnerons beaucoup.
pour les clignot j'ai vu une meule avec juste 4 goutes d'eau autocollante, il sont presque invisible mais fonctionne pour la police cool.
sur les joues de mon porte bagage pour l'AR et les pattes de phare devant.
je tate encore j'sais pas.
alex



et enfin le poste de pilotage
pour lui aussi j'ai quelques projets.

demain je suis en repos et il faut que je trouve un moyen de fixer la valise avec mon matos de taf.
je pense a un petit porte bagage 25 x 20 en alu (j'en ai) équipé d'un aimant au centre, sur la valoche 20€ à carouf 3 ou 4 pointes se loger dans des troues sur la tôle alu du porte bagages et un autre aimant. les 2 pôle opposé s’attirant.
un peu le principe des sacoches de résé.
sinon pour la peinture il me faut attendre fin août. je vais quand même commencer un gros nettoyage et lustrage, moteur et autre tubes de fourche y gagnerons beaucoup.
pour les clignot j'ai vu une meule avec juste 4 goutes d'eau autocollante, il sont presque invisible mais fonctionne pour la police cool.
sur les joues de mon porte bagage pour l'AR et les pattes de phare devant.
je tate encore j'sais pas.
alex
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 645
- Enregistré le : 04 mai 2008, 20:47
- Je roule en : BMX
- Localisation : verdun
Re: TU 250 X CR
perso, je trouve qu'il vaut mieux des clignos bien dans le style de la moto et qui se voient, plutot que des trucs tuning à la con presque invisibles mais qui sont pas du tout dans l'esprit
pilote officiel team AdT
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: TU 250 X CR
... t'en mets pô ! 
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- aley
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 12:47
- Je roule en : reebok, fiat ou suz
- Localisation : 06 NICE
Re: TU 250 X CR
oyé oyé
voilà a quoi j'ai occupé c derniers jours.
un peu laborieux mais j'ai pas vraiment les outils pour.


By aley06 at 2011-08-25

il ne me reste plus qu'a faire le support de plaque qui va cacher et utiliser les troue du bas du garde boue, et c cool. (demain)
je voudrais y mettre un petit joint autour pour finir.
j'aurais du faire rond avec un feu rond comme sur les Norton. j'y pense dans quelques mois.
prochaine étape le resé.
puis le pot.
toujours le PB des clignots.
je vais voir sans si ça passe !!!!!
alex
voilà a quoi j'ai occupé c derniers jours.
un peu laborieux mais j'ai pas vraiment les outils pour.


By aley06 at 2011-08-25

il ne me reste plus qu'a faire le support de plaque qui va cacher et utiliser les troue du bas du garde boue, et c cool. (demain)
je voudrais y mettre un petit joint autour pour finir.
j'aurais du faire rond avec un feu rond comme sur les Norton. j'y pense dans quelques mois.
prochaine étape le resé.
puis le pot.
toujours le PB des clignots.
je vais voir sans si ça passe !!!!!
alex
-
ceros
- Fils à néné
- Messages : 33
- Enregistré le : 22 juin 2011, 19:31
- Je roule en : 125 rdx
- Localisation : Hirson (Aisne)
Re: TU 250 X CR
en voyant la bécane d'origine franchement j'ai eu peur, mais le résultat est pas mal en fait!!! juste un truc niveau esthétique : moi c'est les autocollants du résé qui font cloche, j'aurai bien vu un truc dans l'esprit "british". mais bon c'est perso...
- aley
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 12:47
- Je roule en : reebok, fiat ou suz
- Localisation : 06 NICE
Re: TU 250 X CR
salutceros a écrit :en voyant la bécane d'origine franchement j'ai eu peur, mais le résultat est pas mal en fait!!! juste un truc niveau esthétique : moi c'est les autocollants du résé qui font cloche, j'aurai bien vu un truc dans l'esprit "british". mais bon c'est perso...
le rese est prévu dans quelques jours.
je pense le polir et le vernir.
un peu comme ça!



j'ai le décapent hypoxie le papier a eau 600, 800 et 1200 ainsi que de la patte a polir jaune (marron en vérité) il me manque le vernie et le courage de me lancer.
en Prime lundi les magasins fermé pour le moi d'aout ré-ouvre leurs portes.
alexandre
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- aley
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 12:47
- Je roule en : reebok, fiat ou suz
- Localisation : 06 NICE
Re: TU 250 X CR
c quoi le reflet de résille, les lunettes ou le brillant mate qui te branche?antitunning a écrit :la preums![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- JLV
- Free bar
- Messages : 5462
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en : un peu de tout
- Localisation : 75 ou 37
Re: TU 250 X CR
Les bas qui grésillent et la jupe fondue....frrrrrrrrrrrrrrt
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- aley
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 12:47
- Je roule en : reebok, fiat ou suz
- Localisation : 06 NICE
Re: TU 250 X CR
ha la résine.antitunning a écrit :c est les loochs et la résine ....
sous les doigt avec un peu de mat ... ... ... Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
que du bonheur



