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Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 08 août 2011, 22:33
par surlenet
jlv58 a écrit :surlenet a écrit :Bon c'était pas dur
Mais si vous regardez bien c'est le même que précédemment, je l'ai juste teinté en jaune.

Copyright JLV...

Désolé pour le copyright, mais t'es en retard
Je ne savais pas que tu l'avais fait, mais j'ai fais un post avec des explications :
phpBB2/viewtopic.php?f=19&t=8484
Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 09 août 2011, 00:40
par JLV
Ca fait 20 ans que je peins les verres avec de la peinture à verre. Et c'était un peu cagueux à voir de près (car je suis un être extrêmement précis, pointilleux, et maniaque

)
Depuis, je prends de la feuille jaune transparente spéciale fine et élastique trouvée aux US et c'est comme du vrai verre teinté. Je laisse les barbouillages aux jeunes pré-pubères...

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 09 août 2011, 01:35
par val
Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 09 août 2011, 07:28
par surlenet
jlv58 a écrit :Ca fait 20 ans que je peins les verres avec de la peinture à verre. Et c'était un peu cagueux à voir de près (car je suis un être extrêmement précis, pointilleux, et maniaque

)
Depuis, je prends de la feuille jaune transparente spéciale fine et élastique trouvée aux US et c'est comme du vrai verre teinté. Je laisse les barbouillages aux jeunes pré-pubères...

Espece de #%&!X$*
Tu pourrais nous faire un post là dessus, j'aurais bien aimé profiter de ton expérience.....

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 13 août 2011, 14:30
par surlenet
Quelques news, j'ai remonté les grippe-genoux d'origine, comme je n'en ai plus qu'un sur la paire VD Classics. Dommage ils étaient très réussi... Mais quand je les ai contacté ils m'ont répondu qu'ils ne les faisaient plus depuis plusieurs années.
Donc des fois que quelqu'un ait un grippe-genoux côté droite comme celui-là, je suis intéressé :
Sinon la plupart des aluminiums de la brèle sont ternes, les carters, les clignos, etc... Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'avec un peu d'huile de coude et de paille de fer, je devrait pouvoir leur redonner un coup de jeune... Et ben bingo, l'aluminium a été vernis, et c'est ça qui a ternis, du coup en frottant un peu :

Y a du boulot, un bon paquet d'heure, donc je ferais ça petit à petit et de temps en temps

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 14 août 2011, 00:27
par antitunning
baa oui sur les alus d origines c est comme sa ... t as jamais essayé de polir des fourreaux de fourche .... l avantage c est qu en dessous du vernis c est nickel

l inconvénient c est qu après il faudras les entretenir

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 14 août 2011, 11:32
par surlenet
Sisi j'avais déjà fait sur certaines pièces (carters, fourreaux) de mes précédentes brèles.
Au niveau de l'entretien c'est pas la mort, si tu passes un coup de belgom de temps en temps, y en a pour quelques années avant de devoir repolir
Et puis comme ça je passes plus de temps à la bichonner... C'est beau l'alu poli à la main, il garde son âme

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 21 sept. 2011, 22:32
par surlenet
Salut,
Ca fait un moment que je n'étais pas passé, voilà quelques news :
J'ai monté mon pneu arrière il y a quelque temps, après avoir rodé le pneu avant pour avoir quelque chose qui accroche en cas de pépin. Une fois monté et gonflé il est un poil plus arrondi mais il y a toujours un angle improbable qui envoie direct sur la tranche du pneu :

La gomme est hyper tendre, les pneus collent bien à la route par contre on est rapidement sur la tranche et ça à tendance à louvoyer un peu. Après en relâchant les gazs on récupère l’adhérence sur l'avant, pour le moment j'y vais mollo, et comme j'habite à la montagne j'ai bon espoir de l'arrondir rapidement...
Concrètement, c'est pas l'idéal pour l'instant c'est fait pour faire du tout droit c'est un pneu de citadin...

On verra après 1000 bornes ce que ça donne.
Sinon il y a 3 semaines :

J'ai remonté les grippes genoux d'origine, ils sont pas si dégueux, pour l'instant ça me va.
Et cette semaine, j'ai reçu quelques colis de très loin et très attendus
Et donc un nouveau garde boue avant plus petit, il a fallu retravailler un peu les pattes de fixation :

Un garde boue arrière plus court, là il a fallu percer pour le passage des cables et la fixation du phare :

Et une nouvelle selle :
Oui je sais les photos sont floues et mal cadrées
Mais y a encore d'autres pièces et je ferais des photos à l'extérieur une fois tout fini...

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 21 sept. 2011, 22:53
par manshivas
Sympatoche
Pour les photos avec flash, met donc un cache sur la plaque, ces saloperie on tendance à capter toute la lumière

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 21 sept. 2011, 23:22
par sputnik
par contre sont sympa tes ptis clignos alu...C'est quelle origine ?
J'en ai mis en plastoc j'ai peté ceux de derriere en une seule sortie

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 22 sept. 2011, 09:17
par surlenet
Les clignotants viennent de chez VD-Classic, ils les vendent toujours il me semble

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 22 sept. 2011, 17:13
par antitunning
par contre le gb avant

faut voir de profil ...

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 22 sept. 2011, 19:31
par sputnik
ouch le prix, les clignos

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 14 oct. 2011, 12:03
par surlenet
J'en ai presque fini avec ma brèle, reste à faire une peinture (l'année prochaine avant la belle saison) et les alus à polir que je me garde pour cet hiver, ça réchauffe

J'ai fait des photos mais elles sont dégueu ça donne rien dans mon garage et à chaque fois que je la sors il fait mauvais... J'en ferais dès que possible...
Sinon j'ai monté des bandes thermiques en fibre de titane, pour déjà arrêter de fondre mes semelles de chaussures au niveau des commandes, fluidifier l'échappement des gaz, et aussi pour l'aspect esthétique :

Mais là gros Hic, dès que les coudes montent un peu en température, c'est la cata, la moto pétarade un peu, ça ça va, mais en décélération j'ai le droit de temps en temps a une grosse explosion comme si mon pot allait exploser.....
Sachant que j'ai un kit dynojet et des KN, j'ai peut-être un mélange trop riche, ce qui provoquerait une accumulation de gaz non brulés dans l'échappement qui, avec la température, exploseraient d'un coup...
Donc avant de casser qqch je vais les enlever, dommage. Avez-vous déjà eut ce genre d'expérience avec des bandes thermiques ?

Re: W650 Café encore plus serré
Posté : 15 oct. 2011, 13:17
par surlenet