bon choix que la tete de fourche XLCR avec les bracos... effectivement ça va donner un air plus classique à ton brelon...
j'aime bien aussi les tetes de fourche des Vrod = plus moderne et peut être plus raccord avec le reste de la moto... à voir ??
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
j'aime beaucoup la tête de fourche des night rod aussi, par contre ça à l'air compliqué de conserver un tableau de bord digne de ce nom avec (il est hors de question que je pose un compteur digital (vive les aiguilles !!) motogadget à 200 balles).
autre problème avec l'avant du vrod, il est en combien le phare ?
j'aimerais conserver le phare d'origine (en 18cm).
Pour l'arrière je n'ai rien prévu, je roule beaucoup en duo et je le trouve assez bien d'origine.
je sait pas la taille du vrod,mais je sait qu'il est plus petit
tu peu mettre un compteur de M2
pareil je la trouve très belle la boucle AR en alu,moi je voulait lui donner un coté plus racer
GOD SAVE THE TWIN!!!!!!
BUELL X1, APRILIA RSV 1000 ET 600 MONSTER De madame
bon ça y es j'ai acheté la bulle de r90S sur le site de GMP.
pour la qualité on verra bien, au pire je ferait quelques retouches en fibres à l'intérieur pour renforcer le bouzin. il me reste des restes de la fabrication de mon réservoir (celui de la XS 650, pour ceux qui ne suivent pas !! )