doudou vas prendre ta calmomille moi aussi j ai hate de tester j attends cte tainnnnnnnnn de pipe de 15 bon j ai un peu les boules ... le pote que je pensais qui viendrais en mob c est acheté un 50 à vitesse de 2004 m en fout il se fera chier à me suivre ... demain j attaque la roue avant ... jvais voir si jpeux caser discrètement le frein à disque du dirt j ai plus de garniture à l avant ... sa sent la salade de rayons
bon ce matin nettoyage de la rouech avant ... 12 rustines sur la chambre ... et sa tient plus qu une chambre neuve d aujourdhui jsuis sur reçu ma turlutte droite de 15 et mon phare neuf .... normalement samedi elle tourne semaine prochaine ... administratif ... assurance carte grise
P'tain heureusement que t'es la mon JL
Sans ta grande sagesse liée à ton non moins grand age , notre jeune inconscient (j'ai pas dit incontinent) se serait misérablement vautré avant de pouvoir atteindre son but final qu'est le fameux plateau des milles et pas une vaches
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
la bouffé un clown défenestré le jl bon la selle vas suivre mon poids ... par contre le pneu arrière la tof de la chambre ... j ai essayé de coller du 16 pouces de bicloune à 1€ 50 bon ce matin n a remis le fein arrière ... contrairement à l avant lui marche bien par contre les phares j ai pot de zodeeeeeeeee ... pour que je sorte le multimètre sa sent la bobine interne cramée la ptêtre poo aimé le pointage du pot par contre le coupe circuit sur l interrupteur du phare marche nickel