honda 125 cg ---> transformation piste
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
- JLV
- Free bar
- Messages : 5462
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en : un peu de tout
- Localisation : 75 ou 37
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
Ouais, voire Lolo entuber les gens en live sur le Forum, on veut pas de ça ici, même si c'est de la belle marchandise....ggthebest a écrit :cause en mp pour l'bizzznesss, c'est mieux!antoine02140 a écrit :et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)

Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
bon ce weekend , vu le Temp de m.... je ne peu pas avancer!
la, je vais attendre patiemment le colis de LOLO37 , a qui j'ai acheté un réservoir , tape-cu , pneus , et bracelet !
le moteur bloqué va être amener cher un pote (qui est mécano) , qui va voir ce qui peu en faire!
...
la, je vais attendre patiemment le colis de LOLO37 , a qui j'ai acheté un réservoir , tape-cu , pneus , et bracelet !
le moteur bloqué va être amener cher un pote (qui est mécano) , qui va voir ce qui peu en faire!
...
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
j'ai coupé 2 / 3 bout de cadre pour pouvoir positionné la selle :


problème pour le réservoir , ni l'avant ni l’arriéré correspond au point d'origine (l'avant le principe mal/femelle et inversés:

pour le reservoir faut que je voit , car je le trouve un peu petit quand meme,non?
voila donc pour sa on verra quand j'irai chez mon soudeur ^^
et maintenant le guidon fais un peu large (a mon gout par rapport au réservoir!), 3 mm a rajouté sur le diamètre d'un bracelet , ça fait beaucoup quand même (avec des cales)?
tube de fourche : 27mm bracelet : 30 mm
le moteur est fini d’être sablé , il faut que j'aille le récupéré!
voila pour le moment, faut allé s'occupé du side-car, donc pose sur le CG.


problème pour le réservoir , ni l'avant ni l’arriéré correspond au point d'origine (l'avant le principe mal/femelle et inversés:

pour le reservoir faut que je voit , car je le trouve un peu petit quand meme,non?
voila donc pour sa on verra quand j'irai chez mon soudeur ^^
et maintenant le guidon fais un peu large (a mon gout par rapport au réservoir!), 3 mm a rajouté sur le diamètre d'un bracelet , ça fait beaucoup quand même (avec des cales)?
tube de fourche : 27mm bracelet : 30 mm
le moteur est fini d’être sablé , il faut que j'aille le récupéré!
voila pour le moment, faut allé s'occupé du side-car, donc pose sur le CG.
Modifié en dernier par antoine02140 le 10 déc. 2011, 17:05, modifié 1 fois.
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
t'as recu qu'un colis , j'ai envoyé les deux en même temps ?? et t'ad dégotté un bouchon de résé 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
le bouchon de l'autre réservoir va dessus :) , mais je vais peu etre gardé l'ancien reservoir , il est un peu plus gros , je verai sa plus tard (faut deja quel tourne avant^^), et pour les colis je ne sais pas, bizare, je l'aurai peu etre lundi , j'espere...
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
cherche aide , plan , ... pour fabrication commande reculé (ou commande reculée pas cher
)

- JLV
- Free bar
- Messages : 5462
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en : un peu de tout
- Localisation : 75 ou 37
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
C'est justement le petit réservoir qui donne la touche racing. Attends de voir avec le moulin. Ca le mettra en valeur et donnera l'impression d'un gros moteur.
Pour les bracelets, trouve toi de la barre alu plate de 1?5 mm d'épaisseur et a peu près de la même largeur que les colliers de bracelets (plutôt légèrement plus large qiue pas assez), et enroule le proprement avec un maillet en bois autour d'un tube de fourche. Coupe de façon à laisser 3-4 mm d'ouverture, place le d'abord à moitié dans le bracelet (dépassant en bas,), puis enfile les sur les tubes (par le haut) avec le maillet. Le rond va mettre en forme.
Pour les bracelets, trouve toi de la barre alu plate de 1?5 mm d'épaisseur et a peu près de la même largeur que les colliers de bracelets (plutôt légèrement plus large qiue pas assez), et enroule le proprement avec un maillet en bois autour d'un tube de fourche. Coupe de façon à laisser 3-4 mm d'ouverture, place le d'abord à moitié dans le bracelet (dépassant en bas,), puis enfile les sur les tubes (par le haut) avec le maillet. Le rond va mettre en forme.
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
et si je coupe des morceaux dans les fixation de phare d'origine?
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 645
- Enregistré le : 04 mai 2008, 20:47
- Je roule en : BMX
- Localisation : verdun
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
pour le résé, le blanc est plus sex
pilote officiel team AdT
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
ouaip yà pas à chier, le blanc est mieux, vire moi cette daube de résé tout pourri.
what happens in the garage, stay in the garage !!
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
ouais pareil le MAGNIFIQUE reservoir blanc lui va mieux 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
me revoilà!!! le blanc c'est vrais qu'il est bien (mais il ne pose pas sur le cadre a l’arrière (comme il devrai!) , la il est juste posé sur les arrête extérieur!
bracelet installé ( mais calage a revoir , car la sa tien bien , mais j'ai un peu peur qu'aux freinage il bouge ).
je vous met que les photos avec le blanc (v'la bientôt que je vais me faire frappé avec l'autre^^,et pis avec le blanc je ferai vivre la suite historique de lolo!
)



bracelet installé ( mais calage a revoir , car la sa tien bien , mais j'ai un peu peur qu'aux freinage il bouge ).
je vous met que les photos avec le blanc (v'la bientôt que je vais me faire frappé avec l'autre^^,et pis avec le blanc je ferai vivre la suite historique de lolo!



