Page 4 sur 11

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 20:59
par antoine02140
okok :)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 30 nov. 2011, 03:39
par JLV
ggthebest a écrit :
antoine02140 a écrit :et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)
cause en mp pour l'bizzznesss, c'est mieux! ;)
Ouais, voire Lolo entuber les gens en live sur le Forum, on veut pas de ça ici, même si c'est de la belle marchandise.... :smt033

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 03 déc. 2011, 15:11
par antoine02140
bon ce weekend , vu le Temp de m.... je ne peu pas avancer!
la, je vais attendre patiemment le colis de LOLO37 , a qui j'ai acheté un réservoir , tape-cu , pneus , et bracelet !
le moteur bloqué va être amener cher un pote (qui est mécano) , qui va voir ce qui peu en faire!
...

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 10 déc. 2011, 13:43
par antoine02140
a reçu un colis de LOLO , mais en attend encore 1 !!!

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 10 déc. 2011, 17:01
par antoine02140
j'ai coupé 2 / 3 bout de cadre pour pouvoir positionné la selle :
Image
Image
problème pour le réservoir , ni l'avant ni l’arriéré correspond au point d'origine (l'avant le principe mal/femelle et inversés:
Image
pour le reservoir faut que je voit , car je le trouve un peu petit quand meme,non?
voila donc pour sa on verra quand j'irai chez mon soudeur ^^
et maintenant le guidon fais un peu large (a mon gout par rapport au réservoir!), 3 mm a rajouté sur le diamètre d'un bracelet , ça fait beaucoup quand même (avec des cales)?
tube de fourche : 27mm bracelet : 30 mm
le moteur est fini d’être sablé , il faut que j'aille le récupéré!
voila pour le moment, faut allé s'occupé du side-car, donc pose sur le CG.

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 10 déc. 2011, 17:05
par lolo37
t'as recu qu'un colis , j'ai envoyé les deux en même temps ?? et t'ad dégotté un bouchon de résé :smt023

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 10 déc. 2011, 17:51
par antoine02140
le bouchon de l'autre réservoir va dessus :) , mais je vais peu etre gardé l'ancien reservoir , il est un peu plus gros , je verai sa plus tard (faut deja quel tourne avant^^), et pour les colis je ne sais pas, bizare, je l'aurai peu etre lundi , j'espere...

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 10 déc. 2011, 22:31
par antoine02140
cherche aide , plan , ... pour fabrication commande reculé (ou commande reculée pas cher ;) )

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 10 déc. 2011, 22:58
par JLV
C'est justement le petit réservoir qui donne la touche racing. Attends de voir avec le moulin. Ca le mettra en valeur et donnera l'impression d'un gros moteur.
Pour les bracelets, trouve toi de la barre alu plate de 1?5 mm d'épaisseur et a peu près de la même largeur que les colliers de bracelets (plutôt légèrement plus large qiue pas assez), et enroule le proprement avec un maillet en bois autour d'un tube de fourche. Coupe de façon à laisser 3-4 mm d'ouverture, place le d'abord à moitié dans le bracelet (dépassant en bas,), puis enfile les sur les tubes (par le haut) avec le maillet. Le rond va mettre en forme.

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 10 déc. 2011, 23:16
par antoine02140
et si je coupe des morceaux dans les fixation de phare d'origine?

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 11 déc. 2011, 13:47
par antoine02140
une petite photo avec le gros réservoir (la quel preferé vous?) :
Image
et la je suis en train d'essayé d'adapté les bracelets avec des calles (voir si sa tien!) , et je referrai des photos avec les bracelet (sa peu changé tous le look!!! ;) )

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 11 déc. 2011, 16:40
par barbu
pour le résé, le blanc est plus sex

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 11 déc. 2011, 16:57
par giome
ouaip yà pas à chier, le blanc est mieux, vire moi cette daube de résé tout pourri.

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 11 déc. 2011, 17:15
par lolo37
ouais pareil le MAGNIFIQUE reservoir blanc lui va mieux :-"

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 11 déc. 2011, 17:47
par antoine02140
me revoilà!!! le blanc c'est vrais qu'il est bien (mais il ne pose pas sur le cadre a l’arrière (comme il devrai!) , la il est juste posé sur les arrête extérieur!
bracelet installé ( mais calage a revoir , car la sa tien bien , mais j'ai un peu peur qu'aux freinage il bouge ).
je vous met que les photos avec le blanc (v'la bientôt que je vais me faire frappé avec l'autre^^,et pis avec le blanc je ferai vivre la suite historique de lolo! ;) )

Image
Image
Image