Suzuki GSX 400 serré !
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
Ha question puissance moi j'ai trop rien à dire, sa change du V-Twin du Dragstar.
Sa consomme rien, sa tire jusqu'à 190 (et ptetre + en descente avec du vent dans le dos), c'est léger pis c'est qu'un 400 bi en ligne (8 soupapes !)...
Mais fait péter les tof avec le BO et tout le bordel, je viens régulièrement voir si y-a du neuf sur le forum de toute façon.
ElGringoCustomCafe
Sa consomme rien, sa tire jusqu'à 190 (et ptetre + en descente avec du vent dans le dos), c'est léger pis c'est qu'un 400 bi en ligne (8 soupapes !)...
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- Fils à néné
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
super boulot, comme quoi avec un oignon on peux faire de la bonne soupe
seul ptit détail, j' ai peur que tu perde en magnabilité avec une fourche assez lourde tout de même, et un boudin de 160 à l'arrière 


- jeremyf430
- Fils à néné
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
Cette semaine c'est partiel alors je jous pas au con et je laisse titine se reposer
Mais la semaine prochaine je suis en vacances alors j'espère que j'aurais pas mal de temps à moi pour faire tous ça. Mais ne vous inquietez pas je pense à vous
Elle tire jusqu’à 190 ??? Avant de la monter je l'ai essayé mais je l'ai pas poussé. A ouai je savais pas qu'elle allait plus vite qu'un gs 500 moi
Mais la semaine prochaine je suis en vacances alors j'espère que j'aurais pas mal de temps à moi pour faire tous ça. Mais ne vous inquietez pas je pense à vous

Elle tire jusqu’à 190 ??? Avant de la monter je l'ai essayé mais je l'ai pas poussé. A ouai je savais pas qu'elle allait plus vite qu'un gs 500 moi

Re: Suzuki GSX 400 serré !
180 sûre après j'ai pus regardé le compteur (ni l'indicateur de rapport engagé
) mais elle a continué à monter quand même.
Bon j'ai fait ça avec un pneu arrière tout pourri et les roulements arrière foutus... Pas top top comme condition mais bon je me sens bien dessus
Mais LE truc c'est la bulle ! Version S=petite bulle qui paye pas de mine mais qui protège quand tu mets le casque sur le résé, profil suppo quoi
!
Pis en même temps j'ai test une R6, 3ème au rupteur => +200km/h... Jss pas fais pour ça, je préfère de loin rouler dans les cols !
J'attends d'être en période de stage (mi-mars) pour pouvoir attaquer aussi et pour l'instant je dessine, je geek sur le coincoin....
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Bon j'ai fait ça avec un pneu arrière tout pourri et les roulements arrière foutus... Pas top top comme condition mais bon je me sens bien dessus

Mais LE truc c'est la bulle ! Version S=petite bulle qui paye pas de mine mais qui protège quand tu mets le casque sur le résé, profil suppo quoi


Pis en même temps j'ai test une R6, 3ème au rupteur => +200km/h... Jss pas fais pour ça, je préfère de loin rouler dans les cols !
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- jeremyf430
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
J'ai une question pour vous les gars :
Si je décide de refaire mon bati arrière pour que ça soit moi moche, suis-je obligé de repeindre tous le cadre ou je peux repeindre que la partie arrière du cadre ?
Parce que je suis en train de me dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour arranger tous ça. Mais si je soude, il faut obligatoirement que je vire un peu de peinture et que je repeigne le tout à la fin.
Si je décide de refaire mon bati arrière pour que ça soit moi moche, suis-je obligé de repeindre tous le cadre ou je peux repeindre que la partie arrière du cadre ?
Parce que je suis en train de me dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour arranger tous ça. Mais si je soude, il faut obligatoirement que je vire un peu de peinture et que je repeigne le tout à la fin.
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
jeremyf430 a écrit :J'ai une question pour vous les gars :
Si je décide de refaire mon bati arrière pour que ça soit moi moche, suis-je obligé de repeindre tous le cadre ou je peux repeindre que la partie arrière du cadre ?
Parce que je suis en train de me dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour arranger tous ça. Mais si je soude, il faut obligatoirement que je vire un peu de peinture et que je repeigne le tout à la fin.


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Re: Suzuki GSX 400 serré !
Hey mais vous êtes des rigolos vous !! Nan mais sérieux, j'aimerais faire ça propre que ça passe inaperçu.
Au pire j'essais ça et si ça ne va pas hein c'est pareil.
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
Si tu trouve le même type de peinture tu peux faire un voile facilement...
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
C'est de l'epoxy a la base, j'ai peur de ne pas retrouver le même aspect :/
Enfin le principal c'est la couleur et que ça tienne bien sur.
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
190 !!! JAMAISElGringoCustomCafe a écrit :Ha question puissance moi j'ai trop rien à dire, sa change du V-Twin du Dragstar.
Sa consomme rien, sa tire jusqu'à 190 (et ptetre + en descente avec du vent dans le dos), c'est léger pis c'est qu'un 400 bi en ligne (8 soupapes !)...
Mais fait péter les tof avec le BO et tout le bordel, je viens régulièrement voir si y-a du neuf sur le forum de toute façon.
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ça plafonne à 160 km/h
- jeremyf430
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
^^ ouai c'est sur que sans la bulle il y a une grosse différence. Je la vois sur mon gs d'ailleurs. Avant ma chute j'avais carénage intégrale, depuis j'ai tout viré et je me prends tout dans le buffet. Et j'avance pas !!
Bon sinon j'ai avancé sur le freinage mais beaucoup de taf avec l'école :/
J'ai amélioré le freinage, avec maitre cylindre de zx9r et étrier 6 pistons (made in France pour une fois)
, redémonté le moteur parce que mauvais tierçage des segments et fumée dans le cylindre gauche. J'attend le joint d'embase et je remonte tous ça.




Bon sinon j'ai avancé sur le freinage mais beaucoup de taf avec l'école :/
J'ai amélioré le freinage, avec maitre cylindre de zx9r et étrier 6 pistons (made in France pour une fois)





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Re: Suzuki GSX 400 serré !


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- jeremyf430
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Re: Suzuki GSX 400 serré !
Ouai c'est sur c'est pour ça que là je la fait rouler et j'arrête les frais. J'économise 
Ou alors vu que j'ai déjà les pièces pour adapter le train arrière, je ferais ça à moindre frais pour l'adaptation.

Ou alors vu que j'ai déjà les pièces pour adapter le train arrière, je ferais ça à moindre frais pour l'adaptation.