J'ai pô la main sur le 1 er post ( jf'ras s'que j'peut )
Alors les sur :
Jlv
GG
L'ptio ( du GG )
L'grand frangin ( du GG )
le stef
Lolo 37
Bad boy
3 ou 4 de la poipoi team ................. alex est du voyage ? sinon doudou fait une descente dans l'bordelais et ça wa chier
Les p'têtres b'en si môman veux bien, si la meule démarre et si y'a pô trop d'vent
Tutu
PK
Cat's
Martin
Benboudi
Ah et pour info , le fut de bierre comme d'ab au prix coutant vous avez le cochon.......... et l'trop plein direct pour Naraly etc
pour le bivouack le camping sous les arbres à l'entrée.
les café racer en expo avec les LÔC avec bannière et tout l'toutime du f'rum ( désolé mais pas de barnum café racer) et les bécanes ( lambda ) du forum avec emplacement réservée sur le parking.
Modifié en dernier par néné le 28 mars 2012, 21:06, modifié 1 fois.
néné a écrit :J'ai pô la main sur le 1 er post ( jf'ras s'que j'peut )
Alors les sur :
Jlv
GG
L'ptio ( du GG )
le stef
Lolo 37
Bad boy
3 ou 4 de la poipoi team ................. alex est du voyage ? sinon doudou fait une descente dans l'bordelais et ça wa chier
Les p'têtres b'en si môman veux bien, si la meule démarre et si y'a pô trop d'vent
PK
]
2 trucs :
partent quand les Poi ?
et peut etre parce que : 800 bornes en partant à 12h30 ....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
néné a écrit :
Jlv
GG
L'ptio ( du GG )
le stef
Lolo 37
Bad boy
bien sûr qu'elle vient Alex
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
J'ai pô la main sur le 1 er post ( jf'ras s'que j'peut )
Alors les sur :
Jlv
GG
L'ptio ( du GG )
le stef
Lolo 37
Bad boy
4 de la poipoi team
Tutu
PK
Cat's
Martin
Benboudi
Ah et pour info , le fut de bierre comme d'ab au prix coutant vous avez le cochon.......... et l'trop plein direct pour Naraly etc
pour le bivouack le camping sous les arbres à l'entrée.
les café racer en expo avec les LÔC avec bannière et tout l'toutime du f'rum ( désolé mais pas de barnum café racer) et les bécanes ( lambda ) du forum avec emplacement réservée sur le parking.
YESSSSSSSSSSSSSSSS alex sera avec nous
ramone, j'espère bien que tu seras des nôtres
quand aux autres, , et les parigots ??
et toi ben ??? se sera du vendredyyyyy ou samedyyyyyyy ??
Hâte de vous voir les gazziers
ça sera surement que samedi...
J'ai pas touché au cb (mise à part pour la déplacer pour rentrer des gronles supplémentaires...)...
Si j'arrive à lui faire une vidange (fourche et moteur) avant la fin du mois je viendrais le vendredi soir. Sinon ça sera en mode sds derrière un pote ou en bàr le samedi.
Les parigots ya que moi pour l'instant, et je vais pas attendre que Ramone se décide la veille pour m'organiser. Donc ca sera très probablement roulage seul ou départ de Touraine si Lolo connait bien les 6 cylindres...
Et le Bud ?