La pièce en fer d'origine triumph, qui brille de trop :
Ici avec le tube PVC d'ou je vais sortir une réplique, sans trop me faire iech.
Au passage, vous avez une vue sur le phare (pigeot 125) que j'optionne de monter. 30 ans que je le traine en me demandant ce que je vais en faire, alors me dites pas qu'il va pas... IL VA TRES BIEN .
antitunning a écrit :joulie ton phare j avais bien pigé pour tes pattes comme sur les fours aussi ... mais comment tu vas fixer/souder une patte sur ton tube en plexy ...
Cépa du plexy, c'est du PVC d'évacuation...
Sinon pour pour fixer, ben deux boulons poeliers qui passent a travers, avec une languette ( plat soudé ) reliant les deux têtes pour pas kelles tournent.
Je récup le garde boue pour la Yam. Et la jante, c'est celle qui est sur ma buell que j'ai passée en fourche inversée et dont j'ai récupéré la fourche (avec les souflets) pour mettre sur la Yam.. Vous suivez ?
Cela dit, l'autre jante (dame) celle du Yam va passer en noirte aussi.
BuHell a écrit :La pièce en fer d'origine triumph, qui brille de trop :
Ici avec le tube PVC d'ou je vais sortir une réplique, sans trop me faire iech.
Au passage, vous avez une vue sur le phare (pigeot 125) que j'optionne de monter. 30 ans que je le traine en me demandant ce que je vais en faire, alors me dites pas qu'il va pas... IL VA TRES BIEN .
apparament, t'as laché l'affaire,perso... dommage !
j'aimais bien cette petite touche d'ancienne !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Je récup le garde boue pour la Yam. Et la jante, c'est celle qui est sur ma buell que j'ai passée en fourche inversée et dont j'ai récupéré la fourche (avec les souflets) pour mettre sur la Yam.. Vous suivez ?
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
Cela dit, l'autre jante (dame) celle du Yam va passer en noirte aussi.
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"