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Pado79
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par Pado79 » 29 août 2012, 21:42
Fin du mois d'aout et fin du circuit électrique
peinture du réservoir
mise en place du phare
Ya bon .
Juste la bonne largeur..
Maintenant les cdes reculés
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
loche01
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Pado79
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par Pado79 » 29 août 2012, 22:32
Envoyez les idées clignos.
légales
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par Pado79 » 31 août 2012, 22:35
format BM série 2 gendarmerie 1960 ....
Mini
avec en prime des ampoules introuvable qui coutent un doigt.
Genre phare américan polici
bon pour Warning périf ....
ptain..pas facile la vie d'artiste
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
antitunning
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par antitunning » 01 sept. 2012, 09:07
ggthebest
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par ggthebest » 02 sept. 2012, 00:28
Pado79 a écrit : Envoyez les idées clignos.
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t'en met pô !
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benboudi
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par benboudi » 02 sept. 2012, 01:22
Ceux que tu as mis font un peu cheap... On dirait que tu viens de les chourer sur un derbi tout neuf !
Regardes
ceux là ou même
ceux là . Voir si tu te sens une ame de rebelle
ceux ci .
Bon d'accord les premiers sont pas trop jolis... Mais moins pire que tes bouts de plastique noir tout pas beau.
Pado79
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par Pado79 » 10 sept. 2012, 20:40
Merci Ben
Le 3éme le Bullet est cool
La je suis sur les cdes reculés et après j'y retourne.
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par Pado79 » 09 déc. 2012, 22:36
Pfff du temps perdu .
Un enfoiré de garagiste à marqué les tiges d'amortisseurs de l'auto et 1000 km après l'huile lui pissai sur les pneus
Moralité un coup de geule et une paire d'amortos. du temps et c'est pas fini - Bo de Me de Pu d'enc de Fach....
Brefle retour Atelier Moto.
Les freins
AVant un disque et une pince brembo 4 pistons. pour conserver l'alignement des roues il faut une cale de 6mm. Reprise de la noix du disque d'origine C'est dur à couper
mais la meuleuse l'a eu . Un coup de tour et ça roule..
Une patte pour adapter la pince .
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par Pado79 » 14 déc. 2012, 22:31
Un petit Brembo
Ca freinera mieuxxx
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par Pado79 » 14 déc. 2012, 23:13
Cde recul de Classified Moto.
Beau travail mais située au niveau de la cde d'origine. bien pour un street peut être trop en Av....pour un cafra
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pierro33
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par pierro33 » 15 déc. 2012, 09:18
je reviens sur les clignos, perso j'adore les premiers ceux des BM 1960
moi sur ma XS je vais monter ça ( kickstarter)
au fait, beau boulot
Sylvain
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par Sylvain » 15 déc. 2012, 13:21
beau boulot,
juste une question : ta patte d'adaptation du frein est en alu ou inox? Quelle épaisseur?
Elle paraît un peu légère en photo
antitunning
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par antitunning » 15 déc. 2012, 13:44
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par Pado79 » 15 déc. 2012, 15:10
Sylvain a écrit : beau boulot,
juste une question : ta patte d'adaptation du frein est en alu ou inox? Quelle épaisseur?
Elle paraît un peu légère en photo
Alu 8mm copé à la scie à ruban et ajusté à la rapalu.
Ce sera peint ..
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