Page 4 sur 11
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 29 août 2012, 21:42
par Pado79
Fin du mois d'aout et fin du circuit électrique
peinture du réservoir
mise en place du phare
Ya bon .
Juste la bonne largeur..
Maintenant les cdes reculés
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 29 août 2012, 22:15
par loche01
Heueu...les clignos....bof... si je peux me permettre.

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 29 août 2012, 22:32
par Pado79
Envoyez les idées clignos.
légales

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 31 août 2012, 22:35
par Pado79
format BM série 2 gendarmerie 1960 ....
Mini

avec en prime des ampoules introuvable qui coutent un doigt.
Genre phare américan polici

bon pour Warning périf ....
ptain..pas facile la vie d'artiste

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 01 sept. 2012, 09:07
par antitunning
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 02 sept. 2012, 00:28
par ggthebest
Pado79 a écrit :Envoyez les idées clignos.
légales


t'en met pô !

mode

rebelle hatitude
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 02 sept. 2012, 01:22
par benboudi
Ceux que tu as mis font un peu cheap... On dirait que tu viens de les chourer sur un derbi tout neuf !
Regardes
ceux là ou même
ceux là. Voir si tu te sens une ame de rebelle
ceux ci.
Bon d'accord les premiers sont pas trop jolis... Mais moins pire que tes bouts de plastique noir tout pas beau.

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 10 sept. 2012, 20:40
par Pado79
Merci Ben
Le 3éme le Bullet est cool
La je suis sur les cdes reculés et après j'y retourne.
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 09 déc. 2012, 22:36
par Pado79
Pfff du temps perdu .
Un enfoiré de garagiste à marqué les tiges d'amortisseurs de l'auto et 1000 km après l'huile lui pissai sur les pneus
Moralité un coup de geule et une paire d'amortos. du temps et c'est pas fini - Bo de Me de Pu d'enc de Fach....
Brefle retour Atelier Moto.
Les freins
AVant un disque et une pince brembo 4 pistons. pour conserver l'alignement des roues il faut une cale de 6mm. Reprise de la noix du disque d'origine C'est dur à couper

mais la meuleuse l'a eu . Un coup de tour et ça roule..
Une patte pour adapter la pince .

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 14 déc. 2012, 22:31
par Pado79
Un petit Brembo
Ca freinera mieuxxx

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 14 déc. 2012, 23:13
par Pado79
Cde recul de Classified Moto.
Beau travail mais située au niveau de la cde d'origine. bien pour un street peut être trop en Av....pour un cafra

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 15 déc. 2012, 09:18
par pierro33
je reviens sur les clignos, perso j'adore les premiers ceux des BM 1960
moi sur ma XS je vais monter ça ( kickstarter)
au fait, beau boulot

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 15 déc. 2012, 13:21
par Sylvain
beau boulot,
juste une question : ta patte d'adaptation du frein est en alu ou inox? Quelle épaisseur?
Elle paraît un peu légère en photo

Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 15 déc. 2012, 13:44
par antitunning
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Posté : 15 déc. 2012, 15:10
par Pado79
Sylvain a écrit :beau boulot,
juste une question : ta patte d'adaptation du frein est en alu ou inox? Quelle épaisseur?
Elle paraît un peu légère en photo

Alu 8mm copé à la scie à ruban et ajusté à la rapalu.
Ce sera peint ..