Page 4 sur 11

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 29 août 2012, 21:42
par Pado79
Fin du mois d'aout et fin du circuit électrique
peinture du réservoir
mise en place du phare

Ya bon .

Image

Image

Juste la bonne largeur..

Image

Maintenant les cdes reculés

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 29 août 2012, 22:15
par loche01
Heueu...les clignos....bof... si je peux me permettre. ;)

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 29 août 2012, 22:32
par Pado79
Envoyez les idées clignos.

légales 8-)

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 31 août 2012, 22:35
par Pado79
format BM série 2 gendarmerie 1960 .... :cry:
Image

Mini :smt022 avec en prime des ampoules introuvable qui coutent un doigt.
Image

Genre phare américan polici :pottytrain5:
Image
bon pour Warning périf ....

ptain..pas facile la vie d'artiste
:smt069

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 01 sept. 2012, 09:07
par antitunning
parce que ta selle d apache c est légal :smt033 :smt033 :smt033 :smt033

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 02 sept. 2012, 00:28
par ggthebest
Pado79 a écrit :Envoyez les idées clignos.

légales 8-)
:roll: t'en met pô !
:smt066 mode :arrow: rebelle hatitude

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 02 sept. 2012, 01:22
par benboudi
Ceux que tu as mis font un peu cheap... On dirait que tu viens de les chourer sur un derbi tout neuf !

Regardes ceux là ou même ceux là. Voir si tu te sens une ame de rebelle ceux ci.
Bon d'accord les premiers sont pas trop jolis... Mais moins pire que tes bouts de plastique noir tout pas beau. :smt003

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 10 sept. 2012, 20:40
par Pado79
Merci Ben

Le 3éme le Bullet est cool

Image

La je suis sur les cdes reculés et après j'y retourne.

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 09 déc. 2012, 22:36
par Pado79
Pfff du temps perdu .

Un enfoiré de garagiste à marqué les tiges d'amortisseurs de l'auto et 1000 km après l'huile lui pissai sur les pneus :smt067 :smt067
Moralité un coup de geule et une paire d'amortos. du temps et c'est pas fini - Bo de Me de Pu d'enc de Fach.... :smt067 :smt067 :smt021

Brefle retour Atelier Moto.

Les freins
AVant un disque et une pince brembo 4 pistons. pour conserver l'alignement des roues il faut une cale de 6mm. Reprise de la noix du disque d'origine C'est dur à couper :smt021 mais la meuleuse l'a eu . Un coup de tour et ça roule..
Image

Image

Une patte pour adapter la pince .

Image

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 14 déc. 2012, 22:31
par Pado79
Un petit Brembo

Image

Ca freinera mieuxxx :smt033

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 14 déc. 2012, 23:13
par Pado79
Cde recul de Classified Moto.

Image

Beau travail mais située au niveau de la cde d'origine. bien pour un street peut être trop en Av....pour un cafra :smt017

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 15 déc. 2012, 09:18
par pierro33
je reviens sur les clignos, perso j'adore les premiers ceux des BM 1960

moi sur ma XS je vais monter ça ( kickstarter)
Image

au fait, beau boulot :smt023

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 15 déc. 2012, 13:21
par Sylvain
beau boulot,
juste une question : ta patte d'adaptation du frein est en alu ou inox? Quelle épaisseur?
Elle paraît un peu légère en photo :-k

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 15 déc. 2012, 13:44
par antitunning
c est pas faux ... c est très jolie .. beaucoup de finesse et du coup sa semble fragile , vue la couleur je pencherais pour de l alu :smt060
merdoum j ai confondu avec le sélecteur :oops: :mrgreen: :arrow:

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 15 déc. 2012, 15:10
par Pado79
Sylvain a écrit :beau boulot,
juste une question : ta patte d'adaptation du frein est en alu ou inox? Quelle épaisseur?
Elle paraît un peu légère en photo :-k
Alu 8mm copé à la scie à ruban et ajusté à la rapalu.
Ce sera peint ..