plus que la selle rouge et le queue de carpe moi jdis
antitunning a écrit :la fourche earles .. la fourche earles .. la fourche earles .. le résé ... ya pas moyen de le rabaisser il vas mfaire band.... sur les bm à force le bigoudein
un peu de bricole aujourd'hui ... La plaque déportée je trouvai ça moyen ... c'est bon sur un chopper mais pas sur un racer j'ai opté pour le moment pour une soluce intermédiaire
en attendant un beau garde boue qui s'accordera parfaitement avec la roue
et j'ai trouvé une fourche "earles" mais il faut aussi qu'elle roule alors ça attendra un peu ...
bon, mon montage de demi GB arrière n'a pas tenu la marée sur notre beau réseau routier bigouden ...
j'ai pris une décision énergique et je lui est vraiment fait un arrière façon "rennsport" (amortisseurs +2 cm , pots plus alignés , feu lucas et garde boue AV adapté à l'AR avec des potences chromées de BMW série 2 )
j aurais arrêté le gb au feu ... maxi ... mais bon c est déjà mieux que ton système street fight d avant et traditionnel .. au cul de la selle , t aimes pas
antitunning a écrit :j aurais arrêté le gb au feu ... maxi ... mais bon c est déjà mieux que ton système street fight d avant et traditionnel .. au cul de la selle , t aimes pas
je garde l'esprit "rennsport" , et le GB arrière est long et au raz de la roue