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Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 07 mars 2013, 22:44
par antitunning
il doit avoir de la merde dedans ... trouve toi une revue technique et démonte/restaure le :roll: ou alors colles en un plus récent ... style 50 à boîte :roll: :idea:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 07 mars 2013, 23:13
par joanny
pour le démontage du piston de l’étrier essaye de faire un montage avec une pompe a vélo ou compresseur et du wd 40 ,j'ai déjà fais comment sa sur des piston grippé sa marche bien

attention quand sa pète par contre ,un bon torchon pour le retenir

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 08 mars 2013, 00:24
par antitunning
sa je note :!: :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 08 mars 2013, 10:35
par Ankart
j'ai foutu la dose en WD40 et au congélo, si ca marche pas je passe a l'étape compresseur alors ^^^ :smt021

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 08 mars 2013, 10:41
par sapeurad
Ok ;)
:smt066

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 08 mars 2013, 15:41
par Ankart
Hop a midi sui spassé voir mes parents et comment c'etait passé la nuit pour mon étrier gripé, le pauvre \:D/

j'ouvre délicatement la porte de sa chambre :mrgreen:

Image


Pas moyen de bouger le piston... et c'est tres froid ^^
J'ai finalement pris du facom puissance 6 super nettoyant degraissant qui tu et sans pitier, j'ai rempli mon maitre cylindre avec et j'ai remonté l'etrier, ca a rempli l'etrier et j'ai fait le niveau au super 6 x)

Et je pompe et je pompe ca bouge !

et PAF,

c'est un garçon :smt003

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La geulle du piston a la sortie

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et il est plein de mini trou sur ces parois :-?

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Je vous épargne la geulle du joint tout collant que j'ai récupéré :smt003

piston H.S on est d'accord ?

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 08 mars 2013, 17:50
par antitunning
tsais y a poo plus corrosif que le liquide de freing :roll: tout cas bobébé :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 09 mars 2013, 02:48
par LittleBoddha
Ah ben tu vois, un peu de dégrippant et avec une dose de pression et hoplà ^^

Vi il est naze, piston et joint à changer ;)

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 09 mars 2013, 10:17
par JLV
Et je te conseille vivement d'acheter joint et pistons neufs. Sur le étriers d'occaz que tu trouveras, tu auras de grandes chances de trouver les mêmes pistons piqués et joints chewing gum.

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 09 mars 2013, 10:19
par ggthebest
.. pis peut tirer sur tout , =; mais pas les freins bordel ! :smt018

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 11 mars 2013, 10:34
par Ankart
ggthebest a écrit :.. pis peut tirer sur tout , =; mais pas les freins bordel ! :smt018
j'avais pas attendu les reponse pour commander joint neuf et piston neuf sur labay pour 45€ l'ensemble frais d eport inclus !

j'attend ca !

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 11 mars 2013, 10:43
par JLV
Dans ce cas, on ne prendra plus la peine de répondre....

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 11 mars 2013, 10:47
par Ankart
JLV a écrit :Dans ce cas, on ne prendra plus la peine de répondre....
il est toujorus bon d'être conforté, mais comme ca a été dis, c'etait les freins, j'ai pas trop reflechit question sécurité.

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 11 mars 2013, 11:05
par antitunning
Ankart a écrit :
JLV a écrit :Dans ce cas, on ne prendra plus la peine de répondre....
il est toujorus bon d'être conforté, mais comme ca a été dis, c'etait les freins, j'ai pas trop reflechit question sécurité.
poo réfléchir ... c est loo vie :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 11 mars 2013, 13:12
par ggthebest
=;