Page 4 sur 7
Re: El Djebrêle
Posté : 18 mars 2013, 18:01
par jaba
Expliqué comme ça, ça me paraît tout de suite plus évident.
Pour la machine à utiliser, une foreuse/visseuse avou un peu de poumons et le tour est joué!
Re: El Djebrêle
Posté : 19 mars 2013, 11:44
par elliott
Re: El Djebrêle
Posté : 19 mars 2013, 14:52
par allias cr 750 racing
benboudi a écrit :Il est pas inscrit sur ce forum le loustic?

hé non pas de temps as
rendre sur les forums
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 00:36
par CALIMERO
salut,
je viens de tout regarder,
à mon avis, coupes pas les tubes de fourche,
mais fais donc une bride en haut et fixes y ton guidon !
bonne continuation
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 09:06
par P-K
CALIMERO a écrit :salut,
je viens de tout regarder,
à mon avis, coupes pas les tubes de fourche,
mais fais donc une bride en haut et fixes y ton guidon !
bonne continuation
disons que j'ai en tête :
bracos perpendiculaires (horizontaux) montés directement sur les tubes de fourche
guidon cross, rétrécie, et basculé vers l'avant
cela dépendra certainement de la place que j'aurai pour caler mes cannes
la bécane a sérieusement rétrécie à l'ébarbage
là, je suis sur les cale-pieds et leur alignement

en prennant en compte les modifs du cadre et ses contraintes

bien sûr, pour facilité la tâche les cale pieds sont différents (kick oblige)
mes entretoises sont faites, j'aligne et pointe aujourd'hui
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 09:42
par benboudi
P-K a écrit :les cale pieds sont différents
(kick oblige)
Tu vas avoir les cale pieds si en arrière que ça?
Tu vas être assis sur tes talons non? Ou alors j'ai pas bien vu le mouvement du kick et ou la position sur le tréteau... (ce qui est fort probable

)
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 17:25
par P-K
benboudi a écrit :P-K a écrit :les cale pieds sont différents
(kick oblige)
Tu vas avoir les cale pieds si en arrière que ça?
Tu vas être assis sur tes talons non? Ou alors j'ai pas bien vu le mouvement du kick et ou la position sur le tréteau... (ce qui est fort probable

)
mate :
je vais avoir les genoux au dessus du réservoir....

Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 18:01
par benboudi
Hum... J'ai du mal à voir la position que tu vas avoir en fait.
Surtout que tu n'as pas de mal à regarder ce qui se cache sur le frigo ou sur la dernière étagère de la bibliothèque

.
Je pensais que ça allait être comme ça :

Les cale pattes loin devant.
Et non pas... (bon j'arrive pas à trouver une seule image potable donc j'ai pris à l'extrême) :

Les cale pieds looin derrière.
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 18:06
par antitunning
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 18:39
par P-K
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 18:47
par antitunning
ben tu traduits le landais dés-soudé

Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 18:57
par benboudi
Hum... Je suis loin d'être un expert en landais mais on va tenter quand même

: Il veut faire comme il veut.

: Il voit pas ce qui nous chagrine.

: Il a
déjà fait comme il voulait.

: Il nous nargue parce qu'on a rien compris à ce qu'il voulait dire.
Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 22:03
par P-K
MDR
t'es trop fort en traduction mon Ben, je suis pété de rire
traduction "ON" : c'est rigolo que vous ne voyez pas ce que je voulais dire,
en gros et pour faire court : les cale-pieds restent à leur place d'origine. vu que la selle a sérieusement baissé...je vais me retrouvé avec les genoux au dessus du reservoir (pas tout à fait quand même)
traduction "OFF"
c'est pourquoi l'option guidon va attendre la fin du cadre et la positionnement des jambes du tchanquayre..............traduis Ben pour les profanes ....

Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 22:09
par jaba
Moi ce que j'en dis P-K
c'est que cette histoire ça va le faire pour un " Équilibriste"
Alors j'ai gagné?

Re: El Djebrêle
Posté : 20 mars 2013, 22:10
par antitunning
il est grand le sportueux ...