manshivas a écrit :sputnik a écrit :et maintenant...Lestoug se rend compte que la moto passe pas la porte et c'est le drame
Beau boulot

Malheureusement pour lui, c'est pire....
Grendel a écrit :Bon, changement de programme ! Les Lestoug sont hors-jeux (bielle coulé au BM, merde). Fait cier mais c'est comme çà

La moto passe sans aucun soucis, tu penses que j'ai pris des mesures avant.
En revanche 300 kilomètre après la fin, c'est le drame.
Je roule à 90 kmh sur A1 puis soudain, voyant moteur allumé, au même moment moteur qui explose. Je débraille, le moteur cale de suite.
SOS dépannage:
-Bonjour je suis l'autoroute je suis en panne...
-Oui 500€
-Euh bah non c'est bon elle remarche. ( bien sur que non )
Après quelque coup de tel, la moto et remorqué, puis rangé dans la chambre de nouveau.
Le moteur est démonté le jour suivant, j'ouvre ouf pas la culasse.
Je continue, oula la bielle est trop dur...
Je démonte, et la, c'est le drame, le coussinet à fusionné avec la bielle... ( pas une des blagues )
Je vais donc je BM:
-Bonjour j'ai coulé une bielle, il m'en faudrait deux.
-Bien sur, mais coulé, c'est quoi coulé?
J'explique la chose...
-Ha bon mais normalement ça coule dans l'autre sens.
Bref...
-Alors ça feras 330€
-Oula...
Donc le moteur, attend sagement les bielles avec le rectifieur.
A suivre
