CALIMERO a écrit :super image merci si t'en a d'autres du meme style je suis preneur !fais moi les passer par mail car je sais pas comment les récupérer autrement!
Tu met l'mulot dessus, clic droit et "enregistrer l'image sous"....
KAFRA Mai 2010,
c'est gravé dans le marbre pour la date, d'un commun accord,
pourkoi les zôtres machins serait inévitables,
le KAFRA c'est la rencontre du forum, réalisé par lui même,
ou bien c'est plus mieux de participer à ces gros machins,
tant qu'il y aura toujours des clients
Désolé mais je ne pourrais pas être avec vous, c'est le W.E. ou j'organise les TZED10.
A moins que vous ne veniez vous greffer sur une des balades et lycée de Versailles....
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
moi si jvieng , poo de cml ... eh oui j ai deux gonzesses à la maison ... et si j abuse ... elles vont me les .... donc je pense à mfaire le kaffra .... si j ai une brelle fiable ..
antitunning a écrit :moi si jvieng , poo de cml ... eh oui j ai deux gonzesses à la maison ... et si j abuse ... elles vont me les .... donc je pense à mfaire le kaffra .... si j ai une brelle fiable ..
Prends-toi donc un bon K5, j'serais sûr de ne pas être le dernier
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Lolo a écrit :Désolé mais je ne pourrais pas être avec vous, c'est le W.E. ou j'organise les TZED10.
A moins que vous ne veniez vous greffer sur une des balades et lycée de Versailles....
Houiiiiiin J'suis pas prêt de faire le bonobo alors Damned
- si tu es bien glabre, tu devrais gagner 2-3 km/h, ce qui doublera ta vitesse max, , fais gaffe...
- par contre, si t'es du genre bien poilu, tu vas plus avancer