Bon , si graine d'ail a fini avec ces conneries , je parlerais un peu de ma bécane
L'allumage et les rupteurs ont été réglés aux ptit oignons
elle ne démarre toujours pas , et toujours ce pshit dans l'échappement droit...
J'ai démonté les culasses pour voir les pistons , les chemises sont niquels mais le piston droit et bien noir , donc bien trop riche et le gauche c'est tout l'inverse.
donc démontage des carbus puis des clapets demain.
Au passage , les culasses ont eux droit à un polissage en règle
non , il se gratte la tête parce qu'il était pas au courant qu'elle démarrait
J'ai fais ça tout seul , comme un grand , et tellement seul que j'ai fêté ça avec une bière toujours aussi seul
Bon pour l'histoire , je descends dans l'aprèm pour finir de polir mes culasses , puis j'ai eu envie d'en faire plus.Donc je démonte les carbus , je nettoies tout ça , je démonte les pipes et les boites à clapets. Et c'est là , la boite à clapet à droite est jointée à mort , impossible à enlever , tant mieux! mais la gauche...Pas de joint!!!Heureusement j'avais une pochette de joints.Je monte donc tout ça.Je kick un coup....Rien , une douzaine de coup et de Pschiiit plus tard , toujours rien.Je décide donc d'inverser les bobines...Un coup de kick....Bidibimbimbimmmmmmmm!!!
Le bonheur!!!
Maintenant il faut attendre de foutre une batterie potable , parce que si elle n'est pas rechargée à fond ça ne marche pas