bon vous voyez donc qu'y manque un soufflet de fourche, que j'ai po encore de frein arriere, et que mon pont degueule l'huile par le haut, faut que je vois pourquoi
Modifié en dernier par pti_poi le 06 févr. 2011, 19:34, modifié 1 fois.
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
nan, mais le dernier rouleau que j'ai acheté sur ebay c'etait de la merde en boite j'en ai repris de bonne qualité ca efiloche plus
@ cats, ouaip beau temps, j'en ai profité et pour les amortos, ca va virer, c'est ceux du cb j'vais monter des ikon noirs (@ rené le cheque a été posté cet aprem donc ca part demain )
Ben moi, preil que l'breton et l'titi parigo J'préfére la version précédente des pots
La, y'a l'tube verticale qui m'gène .... Y manque un p'tit kekchose pour être parfait ...
Sinon... Comme pour la CB, Superbe taf
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
d'apres ce que j'ai lu sur le forum BM, c'est le spi d'entrée de pont qu'est naze, l'huile du cardan degueule dans le pont, et ca dégueule par le trop plein en haut
et comme de par hasard faut l'outil BM pour changer ce spi vais aller toquer chez le conc' du coin si je peux lui emprunter, chuis po chien j'acheterais le joint chez eux si y m'prete l'outil
pti_poi a écrit :sont en commande les amortos noirs
Fais voir la gueule.
Marre de mes merdes tape cul à 60€ de chez martin. Par contre c'était la bonne longueur que je voulais en 320 au lieu des 340 d'origine.