P'tit passage éclair sul' faux rhum ! Débordé à mort, recherche de maison et tous l'bordel .
Suzy, t'as cas m'mettre un café, la route et blanche, le 125 mito me fait d'la glisse de partout
Ah ouais au faite, j'ai laché le projet café racer et j'en ai fait un ...... rats
et ben voilaje vaisencore avoir du mal a arriver jusqu'au bar sans me faire sauter dessus par un paquet de nanas....
j'vais ptetre finir par devenir celebre!!
zode a écrit :et ben voilaje vaisencore avoir du mal a arriver jusqu'au bar sans me faire sauter dessus par un paquet de nanas....
j'vais ptetre finir par devenir celebre!!
n'empèche, s'il y a bien une bécane ici qui me plait c'est la tienne
ben non, originale, sans fioritures, harmonieuse, un twin, une moto sans artifices, géniale tout simplement sans prétentions ,esbrouffe aucunes, bon c'est sûr, quand ma guzzi sera finie je n'aurai de yeux que pour elle
rené moto a écrit :ben non, originale, sans fioritures, harmonieuse, un twin, une moto sans artifices, géniale tout simplement sans prétentions ,esbrouffe aucunes, bon c'est sûr, quand ma guzzi sera finie je n'aurai de yeux que pour elle
je send déja la dmi molle dans l'ben du zode lô! ...me gour-je? allé fo pô molir ,un d'jack's ma suzaille et laisse la bouteille sur le zinc va !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"