jlv58 a écrit :Il me semble, même si je ne connais pas à fond l'individu, mais de prime abord, le grand pois il me semble moins incohérent que ça:
"j'ai acheté cette moto récement car je posséde une honda 125 de collection qui était en réstauration,c'est la raison pour laquelle je me sépare de celle-ci".
Les spaghettis de la tête en vrac....
Par contre, le GP, si la selle, c'était de toi avant de la vendre, ben... euh... c'est à dire... bon....rien.
jlv58 a écrit :Il me semble, même si je ne connais pas à fond l'individu, mais de prime abord, le grand pois il me semble moins incohérent que ça:
"j'ai acheté cette moto récement car je posséde une honda 125 de collection qui était en réstauration,c'est la raison pour laquelle je me sépare de celle-ci".
Les spaghettis de la tête en vrac....
Par contre, le GP, si la selle, c'était de toi avant de la vendre, ben... euh... c'est à dire... bon....rien.
l est simpa le top case ....
La selle n'est pas de moi, c'était la moto de miss et elle s'est débrouillé toute seule.
C'est vrai que là sur la photo on voit que ça mais en vrai elle est très jolie cette selle vraiment treès jolie maman est derrière à mater ce que j'raconte, l'a po l'air contente
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
Euh.... Faut reconnaître un avantage avec ce truc... Pas besoin de béquille....
Sinon, il devrait plutôt l'échanger contre un dico et un bescherelle.... Il en a bien besoin.... Même moi qui suis une huitre en orthographe.... Ca m'pique les yeux....
Modifié en dernier par manshivas le 11 mai 2010, 20:26, modifié 1 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...