Si c'était a refaire je ferais plein de choses differement.
Pour la charge, pour compléter les conseils je me suis procuré le manuel ou est expliqué les contrôles à effectuer mais je me suis pas encore penché dessus.
Oui c'est un telerupteur 12v "automobile".
J'ai pas encore testé, je te dirais ça....dans quelques jours et je remettrais le lien.
Pour l'instant j'ai tout décablé integralement et j'ai refais le faisceau partie alim, démarreur et moteur.
Bien sur le schema que j'ai récupéré (de 82) ne correspond pas au cablage réel

ça aurait pas été drôle sinon
C'est bien plus propre, rien est visible! tout les éléments (relais dem, cdi, fusible, batterie , relais clignos, relais code phare) sont invisibles sous la selle et sous la partie arrière du réservoir. Seuls le redresseur et les bobines sont restés a leur place sous l'avant du reservoir. Tout démonter, y a pas mieux pour apprendre (et comprendre)
Ce we je teste cette partie puis je me penche sur l'éclairage et les commandes.
Je vais peut être faire moi meme les 4 clignos car j'arrive pas à en trouver qui me plaisent (abordables). type bullet en inox ainsi que les supports du phare.