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Re: Et une CM125!
Posté : 10 août 2015, 19:54
par Cdl
Salut,
Ça à l'air un peu gros non ?
Je dirais faut voir une fois monté si tu l'as déjà

Re: Et une CM125!
Posté : 11 août 2015, 20:43
par gravier
Tu as raison. pas trop gros mais trop long.
dhl devrait me livrer le relais motogadget demain
J'ai de l'elec au programme ce we. Il y a beaucoup à modifier et mon schéma pdf est pas très net

mais bon l'elec c'est mon job alors ca va le faire comme disent les jeunes.
Re: Et une CM125!
Posté : 11 août 2015, 21:13
par Cdl
Cool me tarde de voir la suite

Re: Et une CM125!
Posté : 12 août 2015, 12:29
par gravier
J'ai le relais et un schema pas trop mal

Re: Et une CM125!
Posté : 12 août 2015, 22:12
par antitunning
c est ton job .... hahaaaa ... c est pour çelaaaaaaaaaaaaaa

Re: Et une CM125!
Posté : 13 août 2015, 12:23
par gravier
....que le cable me coute pas trop!
j ai simplifié le schema et retiré la partie éclairage.
A vérifier et revérifier en décablant.

Re: Et une CM125!
Posté : 13 août 2015, 20:07
par Pado79
Yoo !

joli travail.
J'aime pas la selle et son ptit cul carré

mais chapeau bas c'est beau.
Electro mais aussi métalo soudeur le goooo
Pour la charge tu as déjà la réponse sans aucun doute ...
Pour le code phare tu met un relais inverseur avec un poussoir
Tu veux parler d'un télérupteur

Re: Et une CM125!
Posté : 13 août 2015, 21:36
par gravier
Si c'était a refaire je ferais plein de choses differement.
Pour la charge, pour compléter les conseils je me suis procuré le manuel ou est expliqué les contrôles à effectuer mais je me suis pas encore penché dessus.
Oui c'est un telerupteur 12v "automobile".
J'ai pas encore testé, je te dirais ça....dans quelques jours et je remettrais le lien.
Pour l'instant j'ai tout décablé integralement et j'ai refais le faisceau partie alim, démarreur et moteur.
Bien sur le schema que j'ai récupéré (de 82) ne correspond pas au cablage réel

ça aurait pas été drôle sinon
C'est bien plus propre, rien est visible! tout les éléments (relais dem, cdi, fusible, batterie , relais clignos, relais code phare) sont invisibles sous la selle et sous la partie arrière du réservoir. Seuls le redresseur et les bobines sont restés a leur place sous l'avant du reservoir. Tout démonter, y a pas mieux pour apprendre (et comprendre)
Ce we je teste cette partie puis je me penche sur l'éclairage et les commandes.
Je vais peut être faire moi meme les 4 clignos car j'arrive pas à en trouver qui me plaisent (abordables). type bullet en inox ainsi que les supports du phare.
Re: Et une CM125!
Posté : 14 août 2015, 19:21
par gravier
Qui a parlé de simplification?
Sinon ça tourne c'est deja ça. Plus qu'a finir la partie éclairage.
Re: Et une CM125!
Posté : 14 août 2015, 19:31
par BuHell
gravier a écrit :
les leviers sont "désanodisés" pour faire moins moderne et les laisser s'oxyder et se patiner.
TU fais comment pour "désanodiser " ??
Re: Et une CM125!
Posté : 14 août 2015, 19:45
par gravier
tu dégraisse au produit vaisselle si nécessaire, tu rince puis tu immerge dans du Destop en surveillant. puis tu rince. c'est tout

Re: Et une CM125!
Posté : 14 août 2015, 19:50
par lolo37

en gros de la soude quoi !
Re: Et une CM125!
Posté : 14 août 2015, 23:02
par BuHell
Merci les chimistes

Re: Et une CM125!
Posté : 14 août 2015, 23:40
par antitunning
lolo37 a écrit :
en gros de la soude quoi !
t sais lire toi
Re: Et une CM125!
Posté : 15 août 2015, 07:22
par Pado79
gravier a écrit :
Oui c'est un telerupteur 12v "automobile".
J'ai pas encore testé, je te dirais ça....dans quelques jours et je remettrais le lien.
J'ai utilisé celui ci et il va bien - vendu 10€ -
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5060 ... -VDC-1-pcs
Le code phare avec un seul poussoir ou en utilisant l'inter de l'appel de phare.
