beau bruit , mais franchement , t'es vraiment obligé de laisser ces horribles plates forme , c'est vraiment pas bô , j'sais pas , fous des bielles en guise de cale pieds , des arbres de boite , des godes en bronze , des arbres a cames , des tire bouchons, des lames de scie circulaire , des morceaux de bioule
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ben moi ils me plaisent bien.... mais je crois qu'il va falloir que je reflechisse a autre chose... je crains que ça pas...
mais je te remercis de me le faire remarquer aussi gentiment
ceci dit........... avec des bielles...... c'est pas con pis j'en ais deux qui sont nazes et qui devaient partir a la benne...
je regarde ça demain soir
.............; des bonnes idées comme ca , j'en ai plein l'coffre de la R12 breack , c'est p't'être un Bobber ton tromblon mais ces semelles orthopediques en alu , ca alourdit vraiment la ligne , vends les sur la Bay y'aura bien un con pour les acheter surtout si tu mets " spécial XS 650 "
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ben la motivation est la!!! ce qui manque c'est le temps et l'oseille....
mais je pense arriver a rouler avec fin juillet si j'ai pas de mauvaise surprise d'ici la
oui sauf que cette annee........... pas de conges a part la semaine prochaine....
alors je pense que ça risque d'etre dur
mais je preferes fermer ma gueule pour le moment...