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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 28 mai 2013, 23:55
par néné
P'tain ramone , respect ..................

j'me suis jamais autant marré, t'est un pur toi :smt023 :smt023 :smt023

un moulbif de kawa j'était sur qu'il était scellé ( genre à ne pas ouvrir avant 160 000 )

juste pour viré la ferraille et revendre l'alu :-k :-k :-k

mais non , moooooooossieur s'obstine , démonte dépense et continue

maistuvam'lachtertamerde et te trouver un moulbif avec peut de borne l'uis ch'ter 3 1/5 d'huile à 2 balles ( pô d'lisio 4 ) ça pue la friture et foutre des bornes dans la guelle à s'te meulle DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIt :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067

Par contre si tu fait rien des 2 Kg et d'mi d'boite , je suis preneur ( bien sur à prix motard, tu me livre avec un pack de 12) en échange des 3000 tomes de " comment devenir fou avec une kawa "

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 mai 2013, 00:19
par antitunning
ramone écouté néné ... et achète deux 4 et demie honda merddddddddddddddddddddddddddd . :smt003 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 mai 2013, 14:40
par Ramone
ouai je sais je suis un dingue, mais c'est mon projet de fin d'étude merde :smt003

Néné :arrow: MP :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 mai 2013, 23:19
par Bud
Ramone a écrit :ouai je sais je suis un dingue, mais c'est mon projet de fin d'étude merde :smt003
Fais pas l'malin, tes examens approchent... :-" :smt066

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 mai 2013, 23:37
par Ramone
Bud a écrit :
Ramone a écrit :ouai je sais je suis un dingue, mais c'est mon projet de fin d'étude merde :smt003
Fais pas l'malin, tes examens approchent... :-" :smt066

Tient j'ai ça pour toi :

ImageImageImage

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 30 mai 2013, 00:33
par antitunning
rooooo putain tu le reçois encore chez toi :shock: :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 31 mai 2013, 10:39
par P-K
si compression naze ....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s

up gradage :mrgreen: t'es plus à sa prêt :mrgreen: :arrow:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 01 juin 2013, 11:35
par Ramone
P-K a écrit :si compression naze ....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s

up gradage :mrgreen: t'es plus à sa prêt :mrgreen: :arrow:
Yes mais "un peu" trop gros a part pour un dragster , il a du faire la même connerie pour le revendre a ce prix :smt033

Résultat des prises de compressions :

Valeurs Standard :arrow: 9-11 kcm2 (128-156 psi)
Valeurs Limit :arrow: 7kcm2 (100psi)

Cyl 1 : 6 kmc2 (85psi)
Cyl 2 : 4 kmc2 (65psi)
Cyl 3 : 5,5 kmc2 (75psi)
Cyl 4 : 5,5 kmc2 (75psi)

Puis mesures faites avec de l'huile dans les cylindres elles remontent toutes de 15psi environ.

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 01 juin 2013, 13:00
par antitunning
il te reste plus qu à user le n° 1 :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 01 juin 2013, 15:01
par Ramone
antitunning a écrit :il te reste plus qu à user le n° 1 :smt033
C'est ça...


Tient mon tutu , puisque il te reste quelques jours avant que " le jour ou toute ma vie a basculé " :smt003 si tu peux me dénicher sur le net une culasse / cylindre / moteur/ moto à prix gitan :smt033 :smt058

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 01 juin 2013, 15:30
par Bud
Ramone a écrit :
Cyl 1 : 6 kmc2 (85psi)
Cyl 2 : 4 kmc2 (65psi)
Cyl 3 : 5,5 kmc2 (75psi)
Cyl 4 : 5,5 kmc2 (75psi)

Puis mesures faites avec de l'huile dans les cylindres elles remontent toutes de 15psi environ.
Conclusion, ca vient pas des cylindres.... [-X
15 psi de différence avec l'huile (moins de 1 bar ou kg/cm²), c'est juste normal avec le rodage pas fini... =;
L'info intéressante, c'est que le 2 est plus faible que les autres, va falloir certainement aller chercher de ce cote la de la culasse... :-$

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 01 juin 2013, 17:03
par jos01
splique moi Bud, là les compressions sont pas bonnes meme avec le coup de l'huile
ou il y a eu une couille avec le joint de culasse
ou c'est les cylindres et/ou segments qui sont morts
mais la culasse ??? sur les 4 cylindres ??

Ramone, t'as serré les bougies :smt003

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 02 juin 2013, 05:28
par antitunning
Ramone a écrit :
antitunning a écrit :il te reste plus qu à user le n° 1 :smt033
C'est ça...


Tient mon tutu , puisque il te reste quelques jours avant que " le jour ou toute ma vie a basculé " :smt003 si tu peux me dénicher sur le net une culasse / cylindre / moteur/ moto à prix gitan :smt033 :smt058
trop tard :smt033 :smt033 :smt033 :-$

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 05 juin 2013, 17:26
par Ramone
Avec le câble des gaz en grand c'est mieux :smt003 :

Cyl 1 : 8,5 kmc2 (125 psi)
Cyl 2 : 7 kmc2 (100 psi)
Cyl 3 : 8 kmc2 (115 psi)
Cyl 4 : 8 kmc2 (115 psi)

La marge normal de différence entre 2 cylindres est de 1kmc2 ou 14 psi

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 05 juin 2013, 18:04
par JLV
Voilà qui est plus raisonnable. Dans l'absolu, ca veut pas dire grand chose, mais il est intéressant de noter que le cyl 2 est plus faible.
Comme tu n'avais amené que la culasse au BG, je n'ai aucune idée de la tronche de tes cylindres ni de tes pistons et leurs segments.... :-k