Page 33 sur 37
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 mai 2013, 23:55
par néné
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 mai 2013, 00:19
par antitunning
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 mai 2013, 14:40
par Ramone
ouai je sais je suis un dingue, mais c'est mon projet de fin d'étude merde
Néné

MP

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 mai 2013, 23:19
par Bud
Ramone a écrit :ouai je sais je suis un dingue, mais c'est mon projet de fin d'étude merde
Fais pas l'malin, tes examens approchent...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 mai 2013, 23:37
par Ramone
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 30 mai 2013, 00:33
par antitunning
rooooo putain tu le reçois encore chez toi

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 31 mai 2013, 10:39
par P-K
si compression naze ....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
up gradage

t'es plus à sa prêt

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 01 juin 2013, 11:35
par Ramone
Yes mais "un peu" trop gros a part pour un dragster , il a du faire la même connerie pour le revendre a ce prix
Résultat des prises de compressions :
Valeurs Standard

9-11 kcm2 (128-156 psi)
Valeurs Limit

7kcm2 (100psi)
Cyl 1 : 6 kmc2 (85psi)
Cyl 2 : 4 kmc2 (65psi)
Cyl 3 : 5,5 kmc2 (75psi)
Cyl 4 : 5,5 kmc2 (75psi)
Puis mesures faites avec de l'huile dans les cylindres elles remontent toutes de 15psi environ.
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 01 juin 2013, 13:00
par antitunning
il te reste plus qu à user le n° 1

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 01 juin 2013, 15:01
par Ramone
antitunning a écrit :il te reste plus qu à user le n° 1

C'est ça...
Tient mon tutu , puisque il te reste quelques jours avant que " le jour ou toute ma vie a basculé "

si tu peux me dénicher sur le net une culasse / cylindre / moteur/ moto à prix gitan

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 01 juin 2013, 15:30
par Bud
Ramone a écrit :
Cyl 1 : 6 kmc2 (85psi)
Cyl 2 : 4 kmc2 (65psi)
Cyl 3 : 5,5 kmc2 (75psi)
Cyl 4 : 5,5 kmc2 (75psi)
Puis mesures faites avec de l'huile dans les cylindres elles remontent toutes de 15psi environ.
Conclusion, ca vient pas des cylindres....

15 psi de différence avec l'huile (moins de 1 bar ou kg/cm²), c'est juste normal avec le rodage pas fini...

L'info intéressante, c'est que le 2 est plus faible que les autres, va falloir certainement aller chercher de ce cote la de la culasse...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 01 juin 2013, 17:03
par jos01
splique moi Bud, là les compressions sont pas bonnes meme avec le coup de l'huile
ou il y a eu une couille avec le joint de culasse
ou c'est les cylindres et/ou segments qui sont morts
mais la culasse ??? sur les 4 cylindres ??
Ramone, t'as serré les bougies

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 02 juin 2013, 05:28
par antitunning
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 05 juin 2013, 17:26
par Ramone
Avec le câble des gaz en grand c'est mieux

:
Cyl 1 : 8,5 kmc2 (125 psi)
Cyl 2 : 7 kmc2 (100 psi)
Cyl 3 : 8 kmc2 (115 psi)
Cyl 4 : 8 kmc2 (115 psi)
La marge normal de différence entre 2 cylindres est de 1kmc2 ou 14 psi
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 05 juin 2013, 18:04
par JLV
Voilà qui est plus raisonnable. Dans l'absolu, ca veut pas dire grand chose, mais il est intéressant de noter que le cyl 2 est plus faible.
Comme tu n'avais amené que la culasse au BG, je n'ai aucune idée de la tronche de tes cylindres ni de tes pistons et leurs segments....
