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Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 10:26
par jos01
greg a écrit :cbracer a écrit :Je fais mes essais avec un brin de fil de cuivre
d'électricité 1,5 mm

appuyé contre un bout de plastique,
et je surveille si sa fume

1 brin = fusible 10A

attend, un brin de 1,5 mm de diametre ça represente que 10 amperes ?
pour du 30, tu mets un goujon de culasse ?
Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 11:17
par cbracer

je prends 1 brin sur les 20 qui composent
le fil électrique souple de 1,5 mm carré

Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 11:48
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 12:31
par jos01
cbracer a écrit :

je prends 1 brin sur les 20 qui composent
le fil électrique souple de 1,5 mm carré

je suis con, j'ai cru que tu te lançais dans le batiment

Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 12:37
par enzo.422
cbracer a écrit :

je prends 1 brin sur les 20 qui composent
le fil électrique souple de 1,5 mm carré

vu de la facon dont tu as remonté ta becane ,je pense que t'aurai vu s'il y avait un fil usé ,donc c'est pour ça que je te disais ça ! montage précautionneux donc nettoyage du faisceau !!! a la limite un contact dans les commodos !!!
Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 12:48
par cbracer
En fait j'ai repris l'intégralité du faisceau en le
comparant à la rtm et il y avait des trucs bizards.
J'ai refais les branchements comme il faut et j'ai
supprimé mon montage à la con qui consistait
à brancher les quatres clignotants ensembles
dont deux planqués sous le résé (comme sur le
schéma électrique), et depuis je touche du bois
car tout fonctionne

pour le moment (sauf les clignos

).
Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 13:14
par enzo.422
cbracer a écrit :En fait j'ai repris l'intégralité du faisceau en le
comparant à la rtm et il y avait des trucs bizards.
J'ai refais les branchements comme il faut et j'ai
supprimé mon montage à la con qui consistait
à brancher les quatres clignotants ensembles
dont deux planqués sous le résé (comme sur le
schéma électrique), et depuis je touche du bois
car tout fonctionne

pour le moment (sauf les clignos

).
et avant ça marchais ???
Re: 125 cb racer
Posté : 23 juin 2009, 22:47
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 24 juin 2009, 09:43
par cbracer
Avant ça marchait mais sur de courtes distances,
le faisceau n'avait pas le temps de monter en
température

Re: 125 cb racer
Posté : 24 juin 2009, 13:15
par enzo.422
cbracer a écrit :Avant ça marchait mais sur de courtes distances,
le faisceau n'avait pas le temps de monter en
température

peut etre ta cellulle cligno qui reste collée ,et aussi qu'en branchant les 4 ensembles tu lui en demandais trop ! c'esr une cellulle a decharge capacitive , 2x4w a la fois ,si tu la fait marcher comme un warning ça lui fait =2x4w+2x4w=16w elle a peut etre trop chauffé et ne s'est soudée !
Re: 125 cb racer
Posté : 24 juin 2009, 18:37
par BAD BOY

les clignotants qui marchent par intermittence c'est chiant. . .ça marche,ça marche pas,ça marche?ça marche pas

Re: 125 cb racer
Posté : 24 juin 2009, 23:25
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 26 juin 2009, 19:03
par cbracer
J'ai des problèmes de réglage avec le cylindre
gauche, la bougie est légèrement noire, je bouffe
de l'huile et ça fume de ce côté, le niveau d'huile
baisse rapidement, certainement une segmentation.
Je dois recevoir mon kit de réno carbu début juillet.

Re: 125 cb racer
Posté : 27 juin 2009, 13:47
par enzo.422
cbracer a écrit :J'ai des problèmes de réglage avec le cylindre
gauche, la bougie est légèrement noire, je bouffe
de l'huile et ça fume de ce côté, le niveau d'huile
baisse rapidement, certainement une segmentation.
Je dois recevoir mon kit de réno carbu début juillet.

qu'est ce que t'as changé sur le moteur ?????
Re: 125 cb racer
Posté : 27 juin 2009, 16:38
par pti_poi
arretes dont d'crier enzo

ca pique les nyeux
