antitunning a écrit :il a poo dit tAnte jl ....sinon je sent que jvais mtaper un titi édenté ....
![]()
vas mfaire une " pipe adiddas " avec ses 3 chiccos
un coup à s'faire rayer le casque ca

Modérateur : Modérateurs du Forum
antitunning a écrit :il a poo dit tAnte jl ....sinon je sent que jvais mtaper un titi édenté ....
![]()
vas mfaire une " pipe adiddas " avec ses 3 chiccos
Il faudrait qu'ils nous trouvent un coin à l'écart pour pas qu'on entende en prime leurs pétarades et leurs blagues à deux balles. Tu leur demandes ?lolo37 a écrit :jlv58 a écrit :Pour le montage des tentes, vous préférez attendre qu'on soit là ?.....
je pense très cher , qu'il serait préférable que le " campement " soit prét à notre arrivée , que nous puissions prendre une légère collation tranquillement avant les festivités de la soiréequ'en pensez-vous ?
j'm'en charge , j'connais le prèz , un gars un peu bourru qui roule avec une meule sponsorisée par Heineken , mais l'as bon fond , il accepte même les Hondajlv58 a écrit :Il faudrait qu'ils nous trouvent un coin à l'écart pour pas qu'on entende en prime leurs pétarades et leurs blagues à deux balles. Tu leur demandes ?lolo37 a écrit :jlv58 a écrit :Pour le montage des tentes, vous préférez attendre qu'on soit là ?.....
je pense très cher , qu'il serait préférable que le " campement " soit prét à notre arrivée , que nous puissions prendre une légère collation tranquillement avant les festivités de la soiréequ'en pensez-vous ?
Mouwai comme pô mal du f'rum , mais pô de délation chez nous ( on en à tondu pour moins que ça )Grendel a écrit :T'as une carte des LôC touécatsride a écrit :ou alors un 10 fois sans frais avec la carte des locDécidemment, le monde va mal
lolo37 a écrit : j'm'en charge , j'connais le prèz , un gars un peu bourru qui roule avec une meule sponsorisée par Heineken , mais l'as bon fond , il accepte même les Honda
Un dahon peut-êtreantitunning a écrit :et le 450 qui vas tourner aux cml .... c est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
néné a écrit :Mouwai comme pô mal du f'rum , mais pô de délation chez nous ( on en à tondu pour moins que ça )Grendel a écrit :T'as une carte des LôC touécatsride a écrit :ou alors un 10 fois sans frais avec la carte des locDécidemment, le monde va mal
![]()
![]()
tout ce que je peut dire , c'est que le big boss à la carte N° 2 ou 3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si si , il y a 2 N° 1 ............ CBracer et ma gueulle![]()
![]()
le jéjé me prend vraiment pour un bleu .... si vous mcoller tout seul dans la tente c est qui vas y passer kek chose ....ggthebest a écrit :néné a écrit :Vue que tu àjlv58 a écrit :Non ! une 2 places !!!!!!néné a écrit : 1 place JLV + le beauf
J'ai tout bon là ????????????????
l'air de rien comprendre![]()
![]()
![]()
Vendu ,
1.....4 places poi poi familly
1 x 2 places = lolo + PK
1 X 2 places = JLV + beauf
1 X 2 places = Grendel + bud
1 place anti
1x2 petitscarabé et dudule
reste: