j'adore quand je lis ca
Salut Msieu Laurent et bonne année (pleine de nouveau projet plus fou les uns que les autres !).
J'avais honte...oui, j''ai eu honte aujourd'hui, car mister ZX810 n'a pas tourné depuis 2 mois !!!. Qu'a cela ne tienne, y fait beau...un peu froid...mais beau (la, je me motive) et puis ça me manque trop !
J'me dis, c'est mort, elle va jamais demarrer, faut pas réver ! un coup de pouce sur le demarreur... et j l'entend me répondre au garde à vous ! C'est quoi cette machine de 24 ans qui démarre comme une gamine gavé à l'injection ?
J'enfile le matos en l'écoutant se réveiller et c'est partie. et ben, je crois que je ne vais plus rouler qu'a des températures inférieure à 3 degrés, car je ne l'ai pas reconnue... En fait, si mais je l'ai trouvé encore plus prompt à prendre ses tours ! A l'aise, le café ! et encore une fois, la tete des gens ! c'est énorme !
Bonne année à toi et ta famille. A bientot pour des petites nouvelles de ton ZX810 ! P'tain, c'que j'laime cette bécane !!!
Matthieu.
Ps : Je vends la cb 500 de ma ptite femme, Si tu veux en faire quelque chose de beau... Je te la laisse à pas cher ! Elle est pas nickel mais le moteur et chassis super sain. J'aimerais trouver une copine au ZX, comme un petit bobber sur base sr ou XS.
Tchao
mais je pleure aussi ,
c'était un p'tit message du gars qui m'a achetée le ZX racer il y a un an ( snif)