Alors courage à ceux qui bossent, moi je regarde la neige en sirotant un café. Ben oui je me lêve tard et alors
 Alors courage à ceux qui bossent, moi je regarde la neige en sirotant un café. Ben oui je me lêve tard et alors  
Modérateur : Modérateurs du Forum

Un p'ti sky stp suzy, laisse ce qu'il faut sur le bar, y en a p't'être qui vont arriver.
 Un p'ti sky stp suzy, laisse ce qu'il faut sur le bar, y en a p't'être qui vont arriver. 

hello tous !
 hello tous ! ... ça meule par chez moi !
 ... ça meule par chez moi !

pô un temps à grater un cale pied sa !!! un p'tit Jack bien costaud ma Suzy stp, santé les gô
  pô un temps à grater un cale pied sa !!! un p'tit Jack bien costaud ma Suzy stp, santé les gô 

et hop, ravioli à midi !...z'avait cas mangé à la cantine !
 et hop, ravioli à midi !...z'avait cas mangé à la cantine ! m'en va mettre le chauffage au garage,..j'fais la distribution de la BAR de ma ptite mère !
 m'en va mettre le chauffage au garage,..j'fais la distribution de la BAR de ma ptite mère ! ..y a des jours ou j'me dis qu'j'aurai dû plutot étre gynécologue,
 ..y a des jours ou j'me dis qu'j'aurai dû plutot étre gynécologue,  

Ca sonne.
  Ca sonne. 
  même pas sûr que ça se vende pas
 même pas sûr que ça se vende pas

si si , ca s'vends aussi , tu fais jamais les p'tites annoncesmême pas sûr que ça se vende pas