
je pense pas que le gain soit valable. ou pour une bécane qui fait que du circuit mais à ce moment là, autant partir sur des carburants plus exotiques.

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
antitunning a écrit :j ai arrêté de suivre à " ricard "
Un p'tit tuto peut etre ?greg a écrit :bon, j'ai commencé. j'ai mis la tulipe sur le carbu, changé le diamètre d'arrivée d'air du pilot jet. le ralenti c'est fait. réglage nickel.
j'ai foutu une pauvre sonde lambda dans le fond du pot, une batterie pour la chauffe de la sonde, un voltmètre à la con....j'y croyais pas, ben putain c'est précis, tu règles la vis de richesse au quart de poil de cul. je me tâtais pour acheter un contrôleur de richesse avec sonde large bande deluxe genre bosch lsu4.9 en vendant un rein mais ça sera pas la peine.
maintenant pour le reste des réglages faut que transforme l'installation en module embarqué discret avec une batterie de camion scotchée sur le réservoir et un métrix au guidon