KAWASAKI - KZ 1000 ST

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ggthebest
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par ggthebest »

bref, c'est rincé ! ... attend noel pour 4 pistons et un réalésage ! :smt033
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Ramone
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par Ramone »

ggthebest a écrit :bref, c'est rincé ! ... attend noel pour 4 pistons et un réalésage ! :smt033
Merci de tes encouragements GG , tain qu'est que tes vachard quand tu peux pas bouger toi :smt033 =;
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ggthebest
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par ggthebest »

=;
met du "métal 5" .. on sait jamais ! :smt003
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jos01
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par jos01 »

ouais, deux litres environ
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ggthebest
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par ggthebest »

... juste pour Iron biker ! ;)
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par antitunning »

z êtes mauvais ... elle tournait cte chiotte avant :!: mais sa ... c était avant 8-)
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Ramone
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par Ramone »

ggthebest a écrit :=;
met du "métal 5" .. on sait jamais ! :smt003
J'ai pas trouver chez restom :-k =; :mrgreen:

J'ai manque un kit 1200 cylindre pistons sur la bay :cry:

Bon sinon y'a des kits pas trop chères ici , zen penser quoi ?


http://www.ebay.com/itm/140893683048?_t ... IT&vxp=mtr
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par elliott »

:shock: du big bore à 140 dollars, fonçe!!! si tu y fait réaléser après, le top of the top, c'est ceux avec le traitement noir mat autour des jupes, mais les tarauds ne sont plus les mêmes =;
http://www.norauto.fr/Acheter-Metal-5-C ... SI-/2.html
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par antitunning »

:smt033
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Bud
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par Bud »

jos01 a écrit :splique moi Bud
J'ai un peu l'temps là, donc... :arrow: ...d'abord le problème initial qu'on cherche à résoudre : la moto fume comme une centre d'entrainement de pompiers (ne pas oublier non plus que c'est une kawa)
On a 2 infos au départ, elle fume pas a froid et le niveau d'huile descend à vue d'oeil :arrow: on en déduit que l'huile fumée provient bien des chambres de combustion ,que c'est lié à quelque chose qui se dilate, tout du moins qui se transforme avec la température et que la "fuite" est importante, donc quelque chose de "flagrant" (fissure, jeu démentiel, etc...)...j'ai bon jusque là ?... :smt066
Donc, faut qu'on cherche une "source" d'huile au niveau de la chambre de combustion, qui est formée par la culasse, les soupapes et les pistons avec ses segments. Ramone, en prenant les compressions, vérifie l’étanchéité de cette chambre. Si cela venait d'une déformation de l'ensemble cylindre/piston, on aurait une différence bien plus marquée quand on rajoute l'huile dans les cylindres, ce qui ,'est pas le cas au vu des resultats. En plus le moteur est en rodage, l’étanchéité est forcément imparfaite, ce qui explique aussi les valeurs "faibles" rajouté à l'étalonnage approximatif du matos de bricoleur.
Pour moi, l'info lainteressante est que le cylindre n°2 est plus faible que les autres, avec ou sans huile. Du coup je commencerais par inspecter la culasse de ce cote là.
Et pis d'abord meme Mr Vanille-Chocolat est d'accord avec moi :p
JLV a écrit :Dans l'absolu, ca veut pas dire grand chose, mais il est intéressant de noter que le cyl 2 est plus faible
L'as tout compris le Jos ?... :p ;)


En plus, apres avoir un peu "cuisiné" notre apprenti :smt021 :roll: , il s'avere qu'ya une vis de culasse qui serre pas... =;
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par JLV »

Le Ramone, il cache à chaque fois l'essentiel. Comment veux tu qu'on avance.... :-"
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par Ramone »

Vouie comme dises les djeun's j'avoue :roll:

C'est les deux vis sur chaque cotés de la culasse (celles qui s'enfoncent un peux ) dont une ne ce serre plus à droite :roll:

Avec le recul (j'ai le temps avec encore une immobilisation due à mon dot) jai vue que sur d'autres culasses du même type il y'a deux pions de centrage de chaque côté (avec filetage sur certaines ) entre la culasse et le cylindre mais moi je ne les avaient pas lors du démontage donc possible fuite à ce niveau due aux manques de ces pions de centrages ? Et aussi la cause de l'arrachement du filet à droite ?
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jos01
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par jos01 »

dis Ramone loin de moi l'envie et l'idée de dire du mal :twisted: MAIS ....tu penses que les différentes vues éclatées, tout ce qui est écrit et décrit dans la rtm, les petites pieces qui compose un moteur etc ... c'est pour faire chier les mécanos et emmerder les bricoleurs en herbes
ou ça a une utilités ?
en tout cas c'est constructif et ça aura le mérite d'etre le post des trucs a pas faire :mrgreen:

Bud tu penses qu'un seul cylindre (en tout cas un probleme de culasse sur un cylindre) peu bouffer 2 litres d'huile au 100 kms ?
c'est plus une dilatation a chaud, c'est la méditerrané qui se transforme en grand canyon
ce serait pas visible a froid un trou comme ça ?

zont été changé les segments ?
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par JLV »

jos01 a écrit :
zont été changé les segments ?
Z'ont été mis pour commencer ? :-k
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Message par Bud »

Ramone a écrit :deux pions de centrage de chaque côté (avec filetage sur certaines ) entre la culasse et le cylindre mais moi je ne les avaient pas lors du démontage
T'1, jvais mle faire :smt067 :smt069
Comme dit dans le titre, le pion de centrage sert à centrer, ce sont les joint qui font l'etancheité... :smt021 :smt022 :smt014
Ceci dit, si la culasse n'est pas bien alignée avec le bloc cylindre....je te laisse deviner ?... :roll:
jos01 a écrit :Bud tu penses qu'un seul cylindre (en tout cas un probleme de culasse sur un cylindre) peu bouffer 2 litres d'huile au 100 kms ?...c'est plus une dilatation a chaud, c'est la méditerrané qui se transforme en grand canyon
ce serait pas visible a froid un trou comme ca
D'abors je suis content de voir que mon explication a ete benefique \:D/ , et oui il est possible que cela se voit a froid, le plan "classique" c'est la fissure entre les sièges de soupape... =;
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