
KAWASAKI - KZ 1000 ST
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
bref, c'est rincé ! ... attend noel pour 4 pistons et un réalésage ! 

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Merci de tes encouragements GG , tain qu'est que tes vachard quand tu peux pas bouger toiggthebest a écrit :bref, c'est rincé ! ... attend noel pour 4 pistons et un réalésage !


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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

met du "métal 5" .. on sait jamais !

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
... juste pour Iron biker ! 

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
z êtes mauvais ... elle tournait cte chiotte avant
mais sa ... c était avant 


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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
J'ai pas trouver chez restomggthebest a écrit :![]()
met du "métal 5" .. on sait jamais !



J'ai manque un kit 1200 cylindre pistons sur la bay

Bon sinon y'a des kits pas trop chères ici , zen penser quoi ?
http://www.ebay.com/itm/140893683048?_t ... IT&vxp=mtr
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST


http://www.norauto.fr/Acheter-Metal-5-C ... SI-/2.html
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
J'ai un peu l'temps là, donc...jos01 a écrit :splique moi Bud

On a 2 infos au départ, elle fume pas a froid et le niveau d'huile descend à vue d'oeil


Donc, faut qu'on cherche une "source" d'huile au niveau de la chambre de combustion, qui est formée par la culasse, les soupapes et les pistons avec ses segments. Ramone, en prenant les compressions, vérifie l’étanchéité de cette chambre. Si cela venait d'une déformation de l'ensemble cylindre/piston, on aurait une différence bien plus marquée quand on rajoute l'huile dans les cylindres, ce qui ,'est pas le cas au vu des resultats. En plus le moteur est en rodage, l’étanchéité est forcément imparfaite, ce qui explique aussi les valeurs "faibles" rajouté à l'étalonnage approximatif du matos de bricoleur.
Pour moi, l'info lainteressante est que le cylindre n°2 est plus faible que les autres, avec ou sans huile. Du coup je commencerais par inspecter la culasse de ce cote là.
Et pis d'abord meme Mr Vanille-Chocolat est d'accord avec moi

L'as tout compris le Jos ?...JLV a écrit :Dans l'absolu, ca veut pas dire grand chose, mais il est intéressant de noter que le cyl 2 est plus faible


En plus, apres avoir un peu "cuisiné" notre apprenti



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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Le Ramone, il cache à chaque fois l'essentiel. Comment veux tu qu'on avance.... 

Jean-Luc
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Vouie comme dises les djeun's j'avoue
C'est les deux vis sur chaque cotés de la culasse (celles qui s'enfoncent un peux ) dont une ne ce serre plus à droite
Avec le recul (j'ai le temps avec encore une immobilisation due à mon dot) jai vue que sur d'autres culasses du même type il y'a deux pions de centrage de chaque côté (avec filetage sur certaines ) entre la culasse et le cylindre mais moi je ne les avaient pas lors du démontage donc possible fuite à ce niveau due aux manques de ces pions de centrages ? Et aussi la cause de l'arrachement du filet à droite ?

C'est les deux vis sur chaque cotés de la culasse (celles qui s'enfoncent un peux ) dont une ne ce serre plus à droite

Avec le recul (j'ai le temps avec encore une immobilisation due à mon dot) jai vue que sur d'autres culasses du même type il y'a deux pions de centrage de chaque côté (avec filetage sur certaines ) entre la culasse et le cylindre mais moi je ne les avaient pas lors du démontage donc possible fuite à ce niveau due aux manques de ces pions de centrages ? Et aussi la cause de l'arrachement du filet à droite ?
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
dis Ramone loin de moi l'envie et l'idée de dire du mal
MAIS ....tu penses que les différentes vues éclatées, tout ce qui est écrit et décrit dans la rtm, les petites pieces qui compose un moteur etc ... c'est pour faire chier les mécanos et emmerder les bricoleurs en herbes
ou ça a une utilités ?
en tout cas c'est constructif et ça aura le mérite d'etre le post des trucs a pas faire
Bud tu penses qu'un seul cylindre (en tout cas un probleme de culasse sur un cylindre) peu bouffer 2 litres d'huile au 100 kms ?
c'est plus une dilatation a chaud, c'est la méditerrané qui se transforme en grand canyon
ce serait pas visible a froid un trou comme ça ?
zont été changé les segments ?

ou ça a une utilités ?
en tout cas c'est constructif et ça aura le mérite d'etre le post des trucs a pas faire

Bud tu penses qu'un seul cylindre (en tout cas un probleme de culasse sur un cylindre) peu bouffer 2 litres d'huile au 100 kms ?
c'est plus une dilatation a chaud, c'est la méditerrané qui se transforme en grand canyon
ce serait pas visible a froid un trou comme ça ?
zont été changé les segments ?
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Z'ont été mis pour commencer ?jos01 a écrit :
zont été changé les segments ?

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
T'1, jvais mle faireRamone a écrit :deux pions de centrage de chaque côté (avec filetage sur certaines ) entre la culasse et le cylindre mais moi je ne les avaient pas lors du démontage


Comme dit dans le titre, le pion de centrage sert à centrer, ce sont les joint qui font l'etancheité...



Ceci dit, si la culasse n'est pas bien alignée avec le bloc cylindre....je te laisse deviner ?...

D'abors je suis content de voir que mon explication a ete benefiquejos01 a écrit :Bud tu penses qu'un seul cylindre (en tout cas un probleme de culasse sur un cylindre) peu bouffer 2 litres d'huile au 100 kms ?...c'est plus une dilatation a chaud, c'est la méditerrané qui se transforme en grand canyon
ce serait pas visible a froid un trou comme ca

