Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 12 juin 2013, 19:32
bref, c'est rincé ! ... attend noel pour 4 pistons et un réalésage ! 

Merci de tes encouragements GG , tain qu'est que tes vachard quand tu peux pas bouger toiggthebest a écrit :bref, c'est rincé ! ... attend noel pour 4 pistons et un réalésage !
J'ai pas trouver chez restomggthebest a écrit :![]()
met du "métal 5" .. on sait jamais !
J'ai un peu l'temps là, donc...jos01 a écrit :splique moi Bud
L'as tout compris le Jos ?...JLV a écrit :Dans l'absolu, ca veut pas dire grand chose, mais il est intéressant de noter que le cyl 2 est plus faible
Z'ont été mis pour commencer ?jos01 a écrit :
zont été changé les segments ?
T'1, jvais mle faireRamone a écrit :deux pions de centrage de chaque côté (avec filetage sur certaines ) entre la culasse et le cylindre mais moi je ne les avaient pas lors du démontage
D'abors je suis content de voir que mon explication a ete benefiquejos01 a écrit :Bud tu penses qu'un seul cylindre (en tout cas un probleme de culasse sur un cylindre) peu bouffer 2 litres d'huile au 100 kms ?...c'est plus une dilatation a chaud, c'est la méditerrané qui se transforme en grand canyon
ce serait pas visible a froid un trou comme ca