Page 34 sur 52
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 31 déc. 2011, 01:00
par dalo
JLV a écrit :pti_poi a écrit :d'origine les ATE devant et le brembo derrière JL
Pas possible, t'as eu les ate + tambour, puis en 81 Brembo devant tambour AR, et ensuite (chépukan) brembo devant (qui passe à un moment de l'autre coté de la fourche) et disque AR.
C'est sur les motos de flics qu'on voit des trucs étranges...
les r100rt/rs/s en 1977 (jusque 81 je crois) etaient en ATE+brembo(ar) d'origine. apres c'etait du brembo av+arr
les autres R100 /7 etait en ATE+tambour 1977 et 1978
la R100TIC et CS etaient en brembo + tambour mais elles n'ont ete fabriqué qu'a partir de 1980
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 31 déc. 2011, 11:34
par JLV
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 01 janv. 2012, 12:40
par ggthebest
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4g ... re=related forumeur !

je vais donc tranché cette affaire afin que l'on en finisse !

Jean luc à raison , ... point !
1, parce que c'est mon copain
2, parce que c'est plus vieux
3, ... tant qu'j'ai pas essayer la Buick ,j'ai pas l'choix !
4, c'est comme çô !
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 01 janv. 2012, 18:41
par dalo
en fait, t'as cas juste aller voir sur google ... tu tapes r100rt 77 et images, tu veras qu'il y en a une tapée.
sinon R100RT specification et tu tombes alors sur des sites du genre :
http://www.bmbikes.co.uk/specpages/R100RT.htm
ou tu peux lire :
Brakes, Front
Dual disc brake 260 mm / 10.23 in diameter. ATE 1 piston caliper up to 1981. 1981 models Brembo 2 piston caliper
Brakes, Rear
Single disc brake 260 mm / 10.23 in diameter
et au bout d'un moment tu peux te dire que si TOUS le monde ment, c'est peut etre que c'est toi qui te trompe ... non ?
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 01 janv. 2012, 21:22
par dalo
et pour finir, comme on est tous dans l'erreur, la revue technique page 85 précise aussi qu'a partir de 78 (etk dit 77) que les R100RT/RS/S sont dotés de SERIE (pas en option hein) d'un frein à disque arrière en plus des ATE avant ...
donc si tu continues à clamer que c'est faux ... t'as plus qu'a le démontrer.
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 02 janv. 2012, 19:24
par ggthebest
t'as eu l'devis du rectifieur ?

Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 02 janv. 2012, 22:41
par pti_poi
pas encore, devait mesurer les alésages aujourdhui
de toutes facon ca va me couter un bras

la derniere fois que les culasses ont été refaites, les guides ont été changés mais pas le meme modele ni la meme dimension admission et echappement des deux cotés
j'attends le devis d'ici fin d'semaine

Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 03 janv. 2012, 00:15
par ggthebest
de toutes facon ca va me couter un bras

c'est le prix de la fiabilitée pti poi ! ... tu sautes sur ta brelle et tu roules !
tu sais,des épaves ,tu peux en avoir plein la cours ... ça serre à rien !

Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 03 janv. 2012, 01:14
par JLV
Pas tort le GG.....Soit tu la gardes pour longtemps et tu fais le nécessaire, soit tu barbouilles et tu la vends fissa....
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 03 janv. 2012, 12:22
par pti_poi
ah mais je sais bien, sinon j'aurais pas ouvert le moulbif

et j'aurais fait que l'embrayage, tournait bien le moulin

Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 04 janv. 2012, 20:16
par pti_poi
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 04 janv. 2012, 20:31
par jos01
bien vu la selle et les caches, les polies pas ils sont beau comme ça
par contre tu payes pas le rovin pour avoir des chutes comme ça

Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 04 janv. 2012, 20:36
par pti_poi
si si j'le paye, mais j'ai pas le compas dans l'oeil pour les découpes
j'vais découper ce qui est pas imbibé et ca servira plus tard
pour les caches je les polirais po ca sera brossé ce coup ci

Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 25 janv. 2012, 19:19
par pti_poi
Re: le panzer de '79 du pti'poi
Posté : 25 janv. 2012, 20:06
par antitunning
bon maintenant faut que tu penses au compresseur si tu veux suivre le grand

bon et niveau couleur tu t es décidé ...
