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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 15 juin 2013, 02:47
par Ramone
Zetes vraiment pas gentil :cry: :cry: :cry: :cry: :smt033


J'ai récup un kit pour le filetage foiré , je remet la vis et les pins et roule :-"


BUD , JL , jai mon comparateur d’alésage qui vous attends dans sa boiboite + des saucisses aux saumons que mes enfants veulent pas... :smt003

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 15 juin 2013, 07:27
par antitunning
:smt033 :smt033 encore un ptit effort et on croira à un post à moi :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 15 juin 2013, 10:16
par néné
Un peut a la bourre, j'ai vérifié dans les 200 kg de ferraille :-? :-? mais j'ai que dalle de potable ( juste bon pour un réalésage, et encore )

désolé ramone, dit donc les pions de centrage ils ont pô un joint torique ? j'me rappel plus :shock: :-k :-k :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 15 juin 2013, 13:59
par Ramone
néné a écrit :Un peut a la bourre, j'ai vérifié dans les 200 kg de ferraille :-? :-? mais j'ai que dalle de potable ( juste bon pour un réalésage, et encore )

désolé ramone, dit donc les pions de centrage ils ont pô un joint torique ? j'me rappel plus :shock: :-k :-k :-k
Merci mon Néné c'est pas grave , j'ai d'autres trucs à te demander :smt003

Nan la j'ai bien regardé hier , pas de joint toriques sur les pions , par contre ils sont filetés chez toi car j'en ai vue avec et sans :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 15 juin 2013, 18:51
par ggthebest
fileté? :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 15 juin 2013, 22:34
par JLV
Pion fileté, c'est plus un pion....

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 16 juin 2013, 13:03
par néné
Ramone a écrit : par contre ils sont filetés chez toi car j'en ai vue avec et sans :-k

:shock: :shock: :shock: :shock: B'en en v'la une drole de question , je regarde :smt017 :smt017 :smt017

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 16 juin 2013, 13:53
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 mort de rire ... t as dus manger toi el ramone hier soir :?: :?: :smt033 :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 16 juin 2013, 14:47
par Ramone
antitunning a écrit ::smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 mort de rire ... t as dus manger toi el ramone hier soir :?: :?: :smt033 :smt033


Pas assez à mon gout :smt033 , du coup, j'ai raconté my life presque sur tout le "village" avec le BUD comme témoins , c'était bien rock and roll avec des gus bien sympa dont ceux d’Orléans justement :-$ :smt033

A au fait j'ai failli oublier pour le CQFD, voici le liens (sur la bay) sur la culasse ou je l'ai vue : http://www.ebay.com/itm/Dragbike-KZ-Z1- ... true&rt=nc

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 16 juin 2013, 18:24
par manshivas
Tout le monde a été au p'tits soins avec lui :roll: , personne pour se foutre de lui :-" , mais tout le monde l'a plaint :-k , soutenus, brefs, aucuns quolibets de la part des gars du FAT :smt003

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 16 juin 2013, 18:36
par antitunning
trop diplo...faux culs les parigots =;
ps ; j espère que les mecs d Orléans ne me connaissaient pas :roll:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 16 juin 2013, 19:54
par ggthebest
:roll: ... filetage interieur ! c'est pour les extraire 8-)
si y en à pas ,c'est pô grave ! ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 17 juin 2013, 19:58
par néné
Ramone MP :arrow:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 18 juin 2013, 03:18
par Ramone
antitunning a écrit :ps ; j espère que les mecs d Orléans ne me connaissaient pas :roll:
On t'a fait de la pub avec le BUD :smt003:
ggthebest a écrit ::roll: ... filetage interieur ! c'est pour les extraire 8-)
si y en à pas ,c'est pô grave ! ;)
Oui je sais GG , les miens sont sans aussi , juste pour montre que j'en avait bien vue :---) =;

Bon, aujourd'hui et ce soir.... démontage pour la 13 fois (au moins) du haut moteur .

:arrow: un indice , une fois la culasse retirée , j'ai remarque que de l'huile stagnait du côté droit la ou il manquais le pion et que le pas de vis était foire . De plus, le premier goujon de droite en partant du haut n'était pas "centrè" car il forçait sur la culasse en la retirant, puis je me suis aperçu que de l'huile suintait/sortait a la base de son logement :-"

:arrow: Donc je résume, une fois le joint de culasse mis en place (bien centre) et une fois la culasse refermée , l'huile ne devrait pas remonté par ce goujon si je ne me trompe pas :?:

:arrow: Apres avoir enlever la culasse , j'ai aussi enlever les cylindres et J'ai remis deux helicoils de chaque côté car à gauche ça prenait la même tournure qu'à droite et comme ça je suis tranquille , les segments sur les pistons sont intacts et à leur places, pour le piston deux, ça coince encore un peu sur le segment de feu la ou la gorge était un peu enfoncée mais rien de tordu ni casse.

:mrgreen: Les cylindres que j'ai pris en photo et que je mettrait demain sont légèrement marqués dans leur hauteur mais on ne sent rien avec le doit , vous me direz à vue d'œil ce n'est pas évidant :-k je conte faire un contrôle de l'ovalisation avec mon comparateur offert pour mon Naniv .

:arrow: Voilà, me reste le démontage des soupapes pour contrôle , et vérifier une éventuel fissure entre les guides et après on pourra enfin songé au remontage si test ok :smt033 avec la possibilité de changer les pistons avec un réalésage et aussi les guides tant qu'à faire :!:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 18 juin 2013, 10:16
par antitunning
des mecs comme vous qui mfaîtes de la pub :shock: entre le marmone qui balance tout à la virgule près et le bud qui pouffe toutes les secondes comme une gonzesse :smt033 en tout cas j admire toujours autant ta précision mon vieux Pion :mrgreen: vivement que t attaques le cb :smt033 :smt033 :-"

ps ; et la soudure ... jl m a dit qu il y avait des fuites :?: :mrgreen: