Page 36 sur 37

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 19 juin 2013, 00:33
par Ramone
Donc voilà en image pour ceux qui non pas bien compris mon histoire de goujons :-" =;

Image

L'huile remontait par le goujon en haut à droite (ou il y a un pion justement)

Image

ici en grand

L'état des pistons :

Image

Puis celui des cylindres :

Image

Image

Image

Par contre je vient de voir en grand une photo prise d'un guide... :-k :-k :-k

Image

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 19 juin 2013, 07:07
par néné
P'tain Ramone , la culture kawa tu oublie ..........?

elle ne pisse pô l'huile " elle marque son territoire " et pis si ça coule " c'est qu'y en à " :smt033 Donc les fuites tu oublie :-" :-" :-"

Pour info , sur l'grendy après vidange , ouverture des carters , et b'en ça coule toujours :p :p :p

par contre pour le guide :smt017 :smt017

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 19 juin 2013, 07:12
par JLV
M'a l'air bien imbibée la soupape, alors qu'elles étaient toutes nettoyées à neuf. Guide à changer. Ca serait pas le cyl 2 par hasard ?

Inspecte bien s'il n' a pas de fissure de la culasse elle même.

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 22 juin 2013, 17:08
par jos01
ça vient de la photo ou le déglaçage des cylindres semble un peu "appuyé" ?

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 22 juin 2013, 19:54
par antitunning
c est le réalésage façon ramone ... avec une boule de gui de chez liddle :mrgreen:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 22 juin 2013, 20:22
par JLV
Limite bourrin.... :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 22 juin 2013, 21:06
par antitunning
il a fait sa avec un honoir ... y a pas de raison ... à moins qu il ai ramonné à sec :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 22 juin 2013, 21:16
par JLV
Travai honoir.... :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 22 juin 2013, 21:24
par antitunning
tain t es vraiment fatigué toi :shock:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 23 juin 2013, 09:44
par Ramone
antitunning a écrit :tain t es vraiment fatigué toi :shock:
tu parles , Il est officiellement jeune retraitè =D> :twisted: =;

Y'a que le tutu qui me défend encore , solidarité "A la mode bourins ya que ca de vrais" quand tu nous tient :smt008 , allez voir page 11 pour le déglaçage bande de médisants...

Pis je m'en fous un peu , j'ai pris la solution radical en option :-$

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 23 juin 2013, 16:28
par giome
Ramone a écrit :
antitunning a écrit :tain t es vraiment fatigué toi :shock:
tu parles , Il est officiellement jeune retraitè =D> :twisted: =;

Y'a que le tutu qui me défend encore , solidarité "A la mode bourins ya que ca de vrais" quand tu nous tient :smt008 , allez voir page 11 pour le déglaçage bande de médisants...

Pis je m'en fous un peu , j'ai pris la solution radical en option :-$
un big bore et on en parle plus de ce déglaçage :D

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 26 juin 2013, 11:45
par Ramone
giome a écrit :
un big bore et on en parle plus de ce déglaçage :D
Image

8-)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 26 juin 2013, 12:52
par JLV
T'es un grand malade, toi.... :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 26 juin 2013, 13:08
par joanny
je commence a me demandé pourquoi j'ai acheté un kawa en voyant tout tes soucis :roll: :smt021

piston big bore ??

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 27 juin 2013, 03:05
par Ramone
JLV a écrit :T'es un grand malade, toi.... :-k
Merci jean luc , ça me touche venant de toi :smt033

t'inquiète Joanny une kawa c'est solide mais ça se mérite :smt007

Mheuuuu non c'est l'occasion qui faisait le larron , le kit 1105 big bore m'est revenu à 140€ livré \:D/

Bon sinon après un grand nettoyage et contrôle trois autres guides de fissurés =; donc comme ça on fait la total :arrow: guides neuf , réalésage , poses des news pistons , pas d'autres fissures constaté sur la culasse :smt023

Si elle pète pas après ça , Ben je la brûle :smt069