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Re: 125 cb racer

Posté : 02 juil. 2009, 22:40
par greg
en tout cas, le s3 d'elliott tournait sans batterie (il savait même pas qu'il en fallait une :smt003 )

Re: 125 cb racer

Posté : 02 juil. 2009, 22:44
par antitunning
y a jamais eu de batterie ...sur 103 mvl :-k :-k

Re: 125 cb racer

Posté : 02 juil. 2009, 22:46
par greg
et toi ta brèle c'est pas 2 moteur de 103 ? :smt003

Re: 125 cb racer

Posté : 02 juil. 2009, 22:58
par antitunning
oui mais serrée ... :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 03 juil. 2009, 00:48
par enzo.422
greg a écrit :et toi ta brèle c'est pas 2 moteur de 103 ? :smt003
si mais s'accouplent tous le temps !!! :mrgreen:

Re: 125 cb racer

Posté : 08 juil. 2009, 20:40
par cbracer
Une petite nouvelle de cette satanée saga,
en dévissant la bougie gauche, l'hélicoil
qui la tenait est sorti avec, je ne savait pas
qu'il y en avait un, il me reste maintenant
à réparer les dégâts :angryfire: :banghead:

Re: 125 cb racer

Posté : 08 juil. 2009, 20:57
par enzo.422
cbracer a écrit :Une petite nouvelle de cette satanée saga,
en dévissant la bougie gauche, l'hélicoil
qui la tenait est sorti avec, je ne savait pas
qu'il y en avait un, il me reste maintenant
à réparer les dégâts :angryfire: :banghead:
s'ils ont mis un elicoil ,tu as peut etre le solution en passant a la taille supérieure ! les B8HS doivent faire "14 au pas 125" !(si mes souvenirs sont exacts ) tu trouve le taraud chez un bon mecano (pour rattraper les pas de vis de bougies un peu de travers)ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )

Re: 125 cb racer

Posté : 08 juil. 2009, 21:44
par néné
enzo.422 a écrit :( ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )
Ah bon chez un marchand de vélo................?????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Ooooooooooooooohhhhhhhh p'tain j'chui mort :toothy7: :thumbright: :smt033 :smt033 :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 08 juil. 2009, 22:59
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 09 juil. 2009, 10:25
par enzo.422
néné a écrit :
enzo.422 a écrit :( ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )
Ah bon chez un marchand de vélo................?????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ou NENE c'et le meme pas !!! essaie avec une pedale de velo sur ta 1000 ,normalement ç'est pareil ! essaie meme une bougie de la tienne a la place de l'elicoil !
moi j'en avait un mais je l'ai preté a qq pour qui refasse ses manivelles , il a oublié de me le rendre !!! mais fait gaffe y a un pas droite et un pas gauche !!!! :mrgreen:

Re: 125 cb racer

Posté : 09 juil. 2009, 10:39
par Yeti
je confirme, :smt023
j'ai été marchand de cycles, et monteur fabricant vtt,
il reste encore quelques outils dans l'atelier,

Re: 125 cb racer

Posté : 09 juil. 2009, 11:02
par enzo.422
Yeti a écrit :je confirme, :smt023
j'ai été marchand de cycles, et monteur fabricant vtt,
il reste encore quelques outils dans l'atelier,
merci YETI de confirmer !!! je disais ça de tete , mais puisque tu confirmes ,ma memoire est encore bonne ! comme on ne m'a pas rendu mon taraud ,je m'etais depanné chez un collegue qui faisait velos et vtt ! bonne journée !

Re: 125 cb racer

Posté : 09 juil. 2009, 13:12
par cbracer
enzo.422 a écrit :
cbracer a écrit :Une petite nouvelle de cette satanée saga,
en dévissant la bougie gauche, l'hélicoil
qui la tenait est sorti avec, je ne savait pas
qu'il y en avait un, il me reste maintenant
à réparer les dégâts :angryfire: :banghead:
s'ils ont mis un elicoil ,tu as peut etre le solution en passant a la taille supérieure ! les B8HS doivent faire "14 au pas 125" !(si mes souvenirs sont exacts ) tu trouve le taraud chez un bon mecano (pour rattraper les pas de vis de bougies un peu de travers)ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )
Je ne comprends pas, la taille supérieure :?:
L'ancien hélicoil était déjà prévu pour des D8HS,
en plus je mets des Denso X24FS-U (plus résistantes)
et le pas est identique. Il faudrait peut-être remettre
le même hélicoil (du neuf) :?: Ca serait logique, en fait, il
s'est juste détouré et est sorti de son logement :!:

Re: 125 cb racer

Posté : 09 juil. 2009, 14:18
par enzo.422
cbracer a écrit :
enzo.422 a écrit :
cbracer a écrit :Une petite nouvelle de cette satanée saga,
en dévissant la bougie gauche, l'hélicoil
qui la tenait est sorti avec, je ne savait pas
qu'il y en avait un, il me reste maintenant
à réparer les dégâts :angryfire: :banghead:
s'ils ont mis un elicoil ,tu as peut etre le solution en passant a la taille supérieure ! les B8HS doivent faire "14 au pas 125" !(si mes souvenirs sont exacts ) tu trouve le taraud chez un bon mecano (pour rattraper les pas de vis de bougies un peu de travers)ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )
Je ne comprends pas, la taille supérieure :?:
L'ancien hélicoil était déjà prévu pour des D8HS,
en plus je mets des Denso X24FS-U (plus résistantes)
et le pas est identique. Il faudrait peut-être remettre
le même hélicoil (du neuf) :?: Ca serait logique, en fait, il
s'est juste détouré et est sorti de son logement :!:
nob mon pote !!!! a partir du moment ou ils on taraudé plus gros pour ta bougie ,il faut prendre en compte le diametre de l'elicoil ! donc 2 mm ,net si c'est passé t'as plus que refaire l'autre plutot......foret de 11,75 et tauraud de 14/125

Re: 125 cb racer

Posté : 10 juil. 2009, 12:19
par cbracer
J'ai regardé de plus près et le puit de bougie
n'a pas été taraudé, la bougie est en 12/125,
donc un taraud en 14/125 pour l'hélicoil et
le tour est joué :arrow: :arrow: