Re: 125 cb racer
Posté : 02 juil. 2009, 22:40
en tout cas, le s3 d'elliott tournait sans batterie (il savait même pas qu'il en fallait une
)

si mais s'accouplent tous le temps !!!greg a écrit :et toi ta brèle c'est pas 2 moteur de 103 ?
s'ils ont mis un elicoil ,tu as peut etre le solution en passant a la taille supérieure ! les B8HS doivent faire "14 au pas 125" !(si mes souvenirs sont exacts ) tu trouve le taraud chez un bon mecano (pour rattraper les pas de vis de bougies un peu de travers)ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )cbracer a écrit :Une petite nouvelle de cette satanée saga,
en dévissant la bougie gauche, l'hélicoil
qui la tenait est sorti avec, je ne savait pas
qu'il y en avait un, il me reste maintenant
à réparer les dégâts![]()
Ah bon chez un marchand de vélo................??????enzo.422 a écrit :( ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )
Ah bon chez un marchand de vélo................??????néné a écrit :enzo.422 a écrit :( ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )
merci YETI de confirmer !!! je disais ça de tete , mais puisque tu confirmes ,ma memoire est encore bonne ! comme on ne m'a pas rendu mon taraud ,je m'etais depanné chez un collegue qui faisait velos et vtt ! bonne journée !Yeti a écrit :je confirme,![]()
j'ai été marchand de cycles, et monteur fabricant vtt,
il reste encore quelques outils dans l'atelier,
Je ne comprends pas, la taille supérieureenzo.422 a écrit :s'ils ont mis un elicoil ,tu as peut etre le solution en passant a la taille supérieure ! les B8HS doivent faire "14 au pas 125" !(si mes souvenirs sont exacts ) tu trouve le taraud chez un bon mecano (pour rattraper les pas de vis de bougies un peu de travers)ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )cbracer a écrit :Une petite nouvelle de cette satanée saga,
en dévissant la bougie gauche, l'hélicoil
qui la tenait est sorti avec, je ne savait pas
qu'il y en avait un, il me reste maintenant
à réparer les dégâts![]()
nob mon pote !!!! a partir du moment ou ils on taraudé plus gros pour ta bougie ,il faut prendre en compte le diametre de l'elicoil ! donc 2 mm ,net si c'est passé t'as plus que refaire l'autre plutot......foret de 11,75 et tauraud de 14/125cbracer a écrit :Je ne comprends pas, la taille supérieureenzo.422 a écrit :s'ils ont mis un elicoil ,tu as peut etre le solution en passant a la taille supérieure ! les B8HS doivent faire "14 au pas 125" !(si mes souvenirs sont exacts ) tu trouve le taraud chez un bon mecano (pour rattraper les pas de vis de bougies un peu de travers)ou chez un marchand de cycle (pour refaire les trous d'axes de pedales de velo )cbracer a écrit :Une petite nouvelle de cette satanée saga,
en dévissant la bougie gauche, l'hélicoil
qui la tenait est sorti avec, je ne savait pas
qu'il y en avait un, il me reste maintenant
à réparer les dégâts![]()
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L'ancien hélicoil était déjà prévu pour des D8HS,
en plus je mets des Denso X24FS-U (plus résistantes)
et le pas est identique. Il faudrait peut-être remettre
le même hélicoil (du neuf)Ca serait logique, en fait, il
s'est juste détouré et est sorti de son logement