Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 27 juin 2013, 08:07
tous les guides cassés
, l'aurais pas eu un croissement de soupapes et piston c'te culasse ?

Ramone a écrit :Si elle pète pas après ça , Ben je la brûle
Fais la deja tourner d'origine, tu te la joueras préparateur plus tard....Ramone a écrit :JLV a écrit :réalésage , poses des news pistons
Jvais voir ca la semaine prochaine...antitunning a écrit :il y croit encore mama koala![]()
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Bud a écrit :Fais la deja tourner d'origine, tu te la joueras préparateur plus tard....Ramone a écrit :JLV a écrit :réalésage , poses des news pistons![]()
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manshivas a écrit :Ramone a écrit :Si elle pète pas après ça , Ben je la brûle![]()
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J'connais un garrage qui pourait l'accueillir avec plaisir....
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depuis quand tu raisonnes toiRamone a écrit :
Suivant mon raisonnement, une telle consommation d'huile ne pouvais pas provenir que des fissures des guides donc pas d’incidence si ils restaient en l'état pour l'instant , la culasse ayant été inspectée et ne présentant pas d'autres anomalies, avec des joints de queues de soupapes neufs , un joint de culasse itou, a part les pions et la vis cité plus haut , en remédiant à ces deux problèmes j'avais peut être une chance que la fuite cesse.