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Re: 125 cb racer
Posté : 10 juil. 2009, 12:45
par enzo.422
cbracer a écrit :J'ai regardé de plus près et le puit de bougie
n'a pas été taraudé, la bougie est en 12/125,
donc un taraud en 14/125 pour l'hélicoil et
le tour est joué

ouais ! c'est pas taraudé qui metonne ???? mais si tu fais ça sur place ,mets un max de graisse sur le taraud pour que les copeaux ne tombent pas dedans !
Re: 125 cb racer
Posté : 10 juil. 2009, 19:08
par CALIMERO
pas besoin d'helicoit !
si tu peux tarauder direct en 14x125 mets une bougie en 14, je l'avait fait sur ma 125 k4 !
mais j'avais quand meme déposé la culasse!
Re: 125 cb racer
Posté : 11 juil. 2009, 01:12
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 12 juil. 2009, 14:48
par cbracer
C'est vrai mais le père noël il est pô cooooooolll

Re: 125 cb racer
Posté : 15 juil. 2009, 08:43
par cbracer
C'est décidé, si la chance veut bien me sourire,
et si j'en trouve un, je monte un moteur de 125
CBT. Une ou deux modifs et j'aurai la tranquilité
d'esprit qui va avec

Re: 125 cb racer
Posté : 16 juil. 2009, 20:32
par cbracer
J'ai trouvé chez mon détaillant honda, au
fond d'une étagère, un insert en 12X125
à l'intérieur et en 14X125 à l'extérieur,
reste plus qu'à le monter.

Re: 125 cb racer
Posté : 17 juil. 2009, 19:18
par cbracer
Une galère infâme, des tarauds inadaptés car
du 14X125 ça court pas les rues, des gouttes
de sueurs énormes, un filetage grossier, du frein
filet fort, mais au final l'insert a l'air de tenir,
je ferai des essai plus tard.
Re: 125 cb racer
Posté : 17 juil. 2009, 23:14
par greg
14x125, on a ça au griott

Re: 125 cb racer
Posté : 18 juil. 2009, 08:42
par néné
Re: 125 cb racer
Posté : 18 juil. 2009, 09:25
par el pinnor
Planque TOUT!

Re: 125 cb racer
Posté : 20 juil. 2009, 11:42
par cbracer
L'insert tient bon mais il y a un problème d'étanchéité

Re: 125 cb racer
Posté : 20 juil. 2009, 11:44
par elliott
courage tu vas bien finir par la dompter s'te brêle

Re: 125 cb racer
Posté : 24 juil. 2009, 09:49
par cbracer
Des nouvelles du CB

Oui
La galère continue, j'ai voulu changer de gicleur
principal (92

98), histoire de voir si la perte
de puissance à 85 km/h venait de là

, résultat,
un filetage de puit d'aiguille HS

. J'ai réparé
avec du frein filet, pour l'instant ça tiens bon, j'espère
que l'essence ne va pas le bouffer

Entre parenthèses, le changement de gicleurs n'a
rien donné, c'est même pire, je manque cruellement
d'air, même avec la vis de richesse dévissée à trois tours,
il faudrait peut-être que je monte un système qui force
l'air à entrer, genre cornet inversé

Re: 125 cb racer
Posté : 24 juil. 2009, 17:03
par santi
j'ai la solution : tu te colles ça dans le dos et tu en balances un coup de temps en temps

je cours encore très viiiiiiiiiiiite..........
Plus sérieusement, ne serait-il pas le moment d'envisager une opération à coeur ouvert de ton moulbif
histoire de vérifier la bonne santé de ses entrailles ?
Re: 125 cb racer
Posté : 24 juil. 2009, 18:56
par cbracer
C'est pô fô
