le mini greg va bien. sur le coup il a quand même pleuré 47 seconde 32 centièmes, c'est que c'est grave . lui quand il pisse le sang il dit "ho c'est comme de la peinture" et puis après il m'a engueulé parceque j'en avais mis plein son pyjama. en rentrant des urgence il a fait une crise parceque sa mère voulait pas l'emmener en course. le jour où il se casse le bras, il va te dire on fait un tennis ? bref, de toute façon il tombe tout le temps, de temps en temps, faut bien que ça soit un poil grave. 6 points, + les 3 de l'année dernière, on est à 9. on lui enlève jeudi. j'ai dit qu'à 12 il montera plus sur ma bécane
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
t es sur qu il a poo croisé la marie jeanne en gros il a la même gueule que ton avatar deux griottes à la place des noeils sa doit picoler sévère dans ce coin la gaule allez suzy un verre de lait pis au lit ...
greg a écrit :le mini greg va bien. sur le coup il a quand même pleuré 47 seconde 32 centièmes, c'est que c'est grave . lui quand il pisse le sang il dit "ho c'est comme de la peinture" et puis après il m'a engueulé parceque j'en avais mis plein son pyjama. en rentrant des urgence il a fait une crise parceque sa mère voulait pas l'emmener en course. le jour où il se casse le bras, il va te dire on fait un tennis ? bref, de toute façon il tombe tout le temps, de temps en temps, faut bien que ça soit un poil grave. 6 points, + les 3 de l'année dernière, on est à 9. on lui enlève jeudi. j'ai dit qu'à 12 il montera plus sur ma bécane
ptin mais c'est un furieux ton gamin, Greg !!!
Bon bin Suzy j'ai laissé tomber ce régime qui ne sert à rien si ce n'est à me frustrer (encore un peu +!)... alors fais peté la pinte stp !!! et tournée générale, chuis d'bonne c'matin !
donc bin du coup... cagoule à vendre...
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
saloutt les gazelles et les gazzier une mouss aussi steuplaît avant la douche .... puta.nnnnnnnnnnnnnnnn de flotte de .................... et en plus y caille y a poo je fous une capote à ma perçeuse et j attaque