Getgazz a écrit :Ce matin, temps pourri je me leve tant bien que mal, ma copine me demande d'appeller a 10h le laboratoire pour avoir résultat de ses analyse sangine ...
et là....................................... "fellicitations Mr c'est positif"
JE VAIS ETRE PAPA!!!!!!!!!! ET C'EST LE PLUS BEAU JOURS DE MA VIE!!!!!!!
ravi pour toi Getgazz, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ta vie..
Imagine dans 9 mois...... là tu verras, là tu vas entrer dans une autre dimension
santi a écrit :ravi pour toi Getgazz, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ta vie..
Imagine dans 9 mois...... là tu verras, là tu vas entrer dans une autre dimension
J'immagine même pas! Ca va être magique!
Point négatif c'est cher un PW pour le même prix je trouve des bon vieux xs cb.... point positif, cet été le xjr passe en cafra!
santi a écrit :ravi pour toi Getgazz, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ta vie..
il a tout dit, féloche et t'inquiète le pw c'est à 4 ans
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
'Lut les zaffreux!!!
Feloch getgazz méme si jte connais pas (encore)
Ben du coup ca mfai l'occas de boire une vodka puiske c ca ce soir jféte la venu de ton pti
Bonne soirée a tous Byyyye
Faites que les réves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos réves...
Salut tout le monde. Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé par là. Trop de boulot et pas assez de temps libre. Je vois qu'il y a des familles qui s'agrandissent, félicitations. Bon pour la durée de l'absence, tournée générale et bon week end.