Page 39 sur 47

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 16 oct. 2014, 23:34
par greg
le principal truc qui me retienne pour mettre le compresseur c'est qu'il est très laid. on dirait un alternateur de bagnole en plus moche. :mrgreen:

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 01:59
par greg
vous faites Chier, vous etes vraiment des cons.
je l'avais bien oublié ce compresseur au fond d'une caisse.
je me suis replongé dans les calculs de volume débit pression, c'est casse tête .
du coup Ya pas 10000 solutions, faut essayer à l'ancienne. foutre le compresseur à la façon judson sur les cox avec 0.5 bar de pression. un mano à l'admission et on changera la poulie en fonction.
si ça marche maquiller le tout pour que ce soit pas trop laid.
on va faire simple.

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 02:04
par antitunning
cacher la misère c est faire de la misère 8-) j en sais quelque chose :mrgreen: laisse dont sa au vioccs les caches à la con :smt003

ps ; tu peux le planquer dans un faux réservoir d huile ... :idea:

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 02:37
par greg
je sais pas si tu visualises bien le truc .

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 08:01
par lolo37
déja que les gars viraient cette soufflante sur les Porsche paske ca bouffait des kw , avant de le monter fais plutot le calcul de la puissance absorbée :smt033

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 13:51
par greg
ça doit bouffer 4 à 5ch mais avec ça je peux gagner 4 ou 5ch \:D/

faut essayer

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 14:21
par greg
ya pas la place :smt067

bon, je mets ça de côté. on repart sur de l'atmo. dommage.

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 14:24
par BAD BOY
C'est quoi, un Constantin :?:
Il faut le mettre entre le carbu et la culasse, pas facile a cacher :!:

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 17 oct. 2014, 15:09
par greg
non, c'est un nippondenso
Image
Image


enfin si ça pourrait rentrer à condition de le mettre derrière la poutre verticale du cadre, ça me fait une pipe d'admission de 15cm avec 2 coudes :-k

avec une poulie variable pour le réglage de pression :smt017

:smt017 [-( :-" :-k #-o :roll: :shock: :twisted: :smt060 :smt022 :smt066 :idea: :arrow:

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 18 oct. 2014, 10:00
par philippe
greg a écrit :ya pas la place :smt067

bon, je mets ça de côté. on repart sur de l'atmo. dommage.
si tu veux, je peux t'en débarrasser ,j'ai envie de compresser la fia 500 :smt033

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 18 oct. 2014, 12:28
par greg
je cogite encore un peu, j'ai trouvé des infos, j'abandonne pas les idées à la con comme ça moi.

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 18 oct. 2014, 14:01
par jos01
tu te disperse Greg ..... [-X [-X
pas bon ça, fini nous deja ton moteur atmo de compete :twisted:

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 18 oct. 2014, 17:13
par antitunning
fiotte

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 18 oct. 2014, 19:35
par lolo37
greg a écrit :non, c'est un nippondenso
Image
Image


enfin si ça pourrait rentrer à condition de le mettre derrière la poutre verticale du cadre, ça me fait une pipe d'admission de 15cm avec 2 coudes :-k

avec une poulie variable pour le réglage de pression :smt017

:smt017 [-( :-" :-k #-o :roll: :shock: :twisted: :smt060 :smt022 :smt066 :idea: :arrow:
et sur les moteurs turbo tu crois qu'elles font combien les tubulures d'air :p de toutes facons pour avoir MAXI 40 PSI t'as tout interet à le faire en mode soufflé

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Posté : 18 oct. 2014, 19:59
par greg
je pense pour l'instant partir sur de l'aspiré et du 12 psi max à plein régime. mais c'est les essais qui diront tout ça